La Banque Nationale figure à nouveau au palmarès des meilleurs employeurs de Montréal

Montréal, le 20 avril 2017 -
file

La Banque Nationale est fière de figurer pour une 7e année consécutive au palmarès Les meilleurs employeurs de Montréal, une édition régionale découlant du classement annuel Le Top 100 des meilleurs employeurs au Canada, présenté par l’éditeur torontois Mediacorp Canada. Créé en 2006, ce palmarès reconnaît les entreprises de la région de Montréal qui offrent un milieu de travail exceptionnel.

Faits saillants

- La Banque Nationale compte des milliers d’employés dans la région montréalaise et y constitue ainsi l’un des principaux employeurs.

- Avec l’appui de ses employés et retraités, la Banque Nationale participe depuis des dizaines d’années à la campagne Centraide du Grand Montréal afin de lutter contre la pauvreté et l’exclusion.

- La Banque Nationale réaménage certains espaces de travail dans la Tour Banque Nationale, son siège social au centre-ville de Montréal, afin d’offrir à ses employés des outils technologiques et des lieux physiques favorisant la mobilité, la collaboration et le travail d’équipe.

- Pour souligner le 375e anniversaire de Montréal, la Banque Nationale dévoilera à l’été 2017 son initiative BLEU DE BLEU, un parcours artistique de 6 km qui sillonnera la ville depuis l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau jusqu’aux portes du centre-ville.

Lien connexe

www.canadastop100.com/montreal/
(disponible en anglais seulement)

Forte d’un actif de 234 milliards de dollars au 31 janvier 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements
 :