La Banque Nationale de nouveau parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada

Montréal, le 28 mars 2017 -
Logo Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada

La Banque Nationale est fière de faire partie pour une 7e année consécutive du palmarès Les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada, compilé par la firme Mediacorp Canada. Ce concours prestigieux récompense les entreprises canadiennes qui se distinguent par leur capacité à créer un milieu de travail inclusif et diversifié.

Faits saillants

• La Banque compte dans ses équipes des employés issus de quelque 70 pays.
  • Grâce à l’implication de nos employés, nous participons chaque année à de nombreux évènements soulignant la richesse des différents patrimoines qui cohabitent au pays.
  • La Banque collabore également chaque année à diverses initiatives célébrant le dynamisme de la communauté LGBT.
  • La représentation féminine à la direction et au conseil d’administration de notre institution est parmi les plus grandes de l’industrie.
  • La Banque compte sur des réseaux internes dynamiques pour faire la promotion de la diversité dans ses rangs et soutenir ses objectifs en la matière.
  • Au cours du dernier exercice, la Banque a élargi son engagement envers la diversité avec le lancement de AllôCanada, un service d’accompagnement qui simplifie l’établissement des nouveaux arrivants ici.

Lien connexe

http://www.canadastop100.com/diversity (disponible en anglais seulement)

Forte d’un actif de 234 milliards de dollars au 31 janvier 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques