Communiqués de presse
La Banque Nationale présente son bilan de responsabilité sociale 2016
La Banque Nationale est fière de rendre publique l’édition 2016 de son bilan de responsabilité sociale. La Banque y présente les principaux projets réalisés au cours de l’exercice 2016 pour le bénéfice de ses clients, de ses employés, de la collectivité et de l’environnement.
Faits saillants :
Soutenir nos clients dans la réalisation de leurs idées
- Nouveaux concepts de succursales misant sur le conseil et la technologie
- Participation active à l’évolution de l’écosystème entrepreneurial
S’engager dans la communauté
- 25 M$ versés à la collectivité
Demeurer au rang des meilleurs employeurs au pays
- 33 M$ investis dans le développement des compétences des employés
- Culture de collaboration s’appuyant sur le travail d’équipe, la mobilité et l’autonomie
Stimuler l’essor économique
- 1 G$ en biens et services achetés
Promouvoir la diversité
- Soutien accordé aux femmes, aux communautés culturelles, à la communauté LGBT et aux personnes vivant avec des limitations
Contribuer à la préservation de l’environnement
- Programme d’efficacité énergétique maintes fois primé
Lien :
bnc.ca/bilansocial
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 234 milliards de dollars au 31 janvier 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.
Renseignements : |
Catherine Deshaies |
Conseillère, Affaires publiques |
Banque Nationale |
Tél. : 514 412-1320 |