La Banque Nationale est de nouveau récompensée pour ses produits structurés

Montréal, le 28 juin 2017 -
Logo Meilleure performance au Canada de SRP

La Banque Nationale a remporté pour une quatrième année un prix dans la catégorie Meilleure performance au Canada pour ses billets et ses CPG liés aux marchés lors de l’édition 2017 de la Annual Americas Wealth Management & Derivatives Conference tenue à Boston le 15 juin dernier.

Faits saillants

• Créé en 2012, le prix SRP Americas est basé sur une analyse de la plus grande base de données sur les produits structurés ainsi que sur l’enquête la plus vaste de l’industrie.
  • Les lauréats sont sélectionnés d’après les rendements mesurables de leurs produits.

Citations

« Nous félicitons la Banque Nationale qui fait preuve d’une constance remarquable en remportant une nouvelle fois ce prix. Cela témoigne de son engagement en ce qui a trait à la conception de produits et à la satisfaction de la clientèle, que les bons rendements fidélisent à long terme. SRP tient à récompenser un succès aussi soutenu, qu’il est difficile d’obtenir », a déclaré Jan Scibor-Kaminski, directeur général – SRP.

« La Banque Nationale est fière de se voir décerner pour une quatrième année un prix prestigieux. Cet honneur nous incite à demeurer à l’affût des besoins en constante évolution des clients et à leur offrir des solutions innovatrices d’investissement », a déclaré Vincent Marquis, directeur général, Groupe solutions structurées à la Banque Nationale.

Lien connexe

Forte d’un actif de 239 milliards de dollars au 30 avril 2017, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques