Communiqués de presse

La Banque Nationale à nouveau reconnue parmi les employeurs de choix au Canada

Montréal, le 10 novembre 2016 -
file

La Banque Nationale est fière d’avoir été sélectionnée en tant qu’Employeur de choix au Canada de niveau Or. Cette 12e nomination témoigne de l’engagement soutenu des employés et de leur confiance envers l’organisation.

L’étude sur les employeurs de choix mesure la mobilisation des employés dans l’ensemble du pays. Cette distinction est basée sur un sondage d’opinion réalisé auprès des employés et des dirigeants des organisations participantes.

« Je suis fière de voir, encore cette année, que les employés soulignent leur appréciation de la Banque Nationale comme employeur de choix », a mentionné Lynn Jeanniot, première vice-présidente à la direction, Ressources humaines et Affaires corporatives.

« Au cours de la dernière année, beaucoup d’efforts ont été consacrés à la modernisation de notre milieu de travail. Des initiatives sont en cours pour faire bénéficier nos employés de façons de travailler novatrices, axées sur la collaboration, la mobilité et l’autonomie. C’est un projet très stimulant qui bonifie l’expérience employé et qui soutient notre volonté de demeurer un employeur de premier plan. »

Les nominations Employeurs de choix au Canada sont remises annuellement par la firme Aon Hewitt. L’étude révèle cette année que les employés notent parmi les principaux leviers de mobilisation de la Banque Nationale le leadership et la vision inspirante de ses gestionnaires et de la direction, le respect manifesté entre collègues et la qualité des perspectives de carrière offertes.

Pour en apprendre davantage sur la Banque Nationale et les perspectives de carrière qu’elle offre, visitez son site web au bnc.ca/fr/carrieres.html.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 230 milliards de dollars au 31 juillet 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 22 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements
(Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Catherine Deshaies
Conseillère, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 412-1320