La Banque Nationale inaugure son parquet de négociation à Montréal

Montréal, le 26 octobre 2016 -
file

Parquet de négociation de la Banque Nationale, entièrement redessiné, à Montréal (Source : Maxime Côté, photographe)

La Banque Nationale a inauguré hier soir son parquet de négociation montréalais, entièrement redessiné, et qui s’avère toujours le plus important à être en activité au Québec.

Au cours des derniers mois, des travaux de rénovation d’envergure ont été réalisés afin de moderniser les installations du parquet, dans le plus grand respect des contraintes architecturales et patrimoniales du bâtiment qui l’abrite, l’édifice Sun Life. Plusieurs invités d’honneur, clients et employés étaient sur place pour souligner l’événement.

« La réalisation de ce projet vient appuyer l’essor du secteur des Marchés financiers de la Banque Nationale qui, grâce à l’expertise de tous ses employés, exerce un fort leadership au pays et dans les grandes places financières du monde », a déclaré Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale.

Forte d’un actif de 230 milliards de dollars au 31 juillet 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 22 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Marie-Pierre Jodoin
Directrice principale, Affaires publiques