La Banque Nationale fournit une aide de 50 000 $ aux sinistrés de l’ouragan Matthew

Montréal, le 7 octobre 2016 -

La Banque Nationale versera 50 000 $ pour appuyer les efforts de mobilisation de la Croix-Rouge canadienne auprès des sinistrés de l’ouragan Matthew.

« L’ouragan Matthew a fait des milliers de sinistrés sur son passage. La Banque Nationale est heureuse d’apporter son soutien à la Croix-Rouge et de contribuer à ce que les populations touchées aient accès aux premiers secours. Plusieurs de nos clients et de nos employés sont issus des régions dévastées et y comptent toujours de la famille. Nous sommes de tout cœur avec eux », a déclaré Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale.

La Banque recueillera également les dons de la population dans le cadre d'une collecte organisée dans toutes ses succursales au Canada, du 12 octobre au 12 novembre 2016. Les chèques et les dons doivent être libellés à Croix-Rouge canadienne – Ouragan Matthew. La Croix-Rouge canadienne produira des reçus d'impôt pour les dons de 20 $ et plus. Tous les dons recueillis par l'intermédiaire des succursales de la Banque Nationale seront acheminés à la Croix-Rouge canadienne et serviront à fournir des secours immédiats aux sinistrés.

Au cours des prochains jours, les détenteurs des cartes MasterCard Banque Nationale offrant le Plan récompenses À la carte pourront échanger, sans frais, leurs points récompenses pour un don en argent au profit de la Croix-Rouge canadienne en visitant recompensesbnc.ca.

Vous pouvez également faire un don en ligne à : croixrouge.ca/banquenationale/ouraganmatthew.

Forte d’un actif de 230 milliards de dollars au 31 juillet 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 22 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Information (Les numéros de téléphone indiqués ci-dessous sont réservés aux journalistes et aux autres représentants des médias.) :

Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques