Diane Giard prendra la parole lors de la conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels

Montréal, le 19 septembre 2016 -

Diane Giard, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Entreprises à la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole lors de la conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels à Montréal, le 21 septembre 2016, de 13 h 30 à 14 h (HAE).

Le lien vers la webdiffusion est disponible sur le site Web de la Banque Nationale à la page consacrée aux présentations et événements au https://www.bnc.ca/relations-investisseurs/presentations-et-evenements.

Forte d’un actif de 230 milliards de dollars au 31 juillet 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 22 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements
(Les numéros de téléphone ci-dessous sont à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ainsi que des actionnaires.) :

Claude Breton Linda Boulanger
Vice-président, Affaires publiques Vice-présidente, Relations investisseurs