6e Tour cycliste Présents pour les jeunes de la Banque Nationale

Montréal, le 13 juillet 2016 -

Objectif atteint : Les employés récoltent plus de 150 000 $ pour soutenir la jeunesse

Les quelque 200 employés de la Banque Nationale qui ont parcouru près de 345 km dans les régions de Gatineau et d’Ottawa du 8 au 10 juillet dernier peuvent dire mission accomplie. Les cyclistes et bénévoles de la Banque Nationale ont réussi pour une 6e année consécutive à dépasser les objectifs fixés pour l’événement, ayant amassé plus de 150 000 $ lors de cette édition 2016.

« Les résultats de cette 6e édition ne sont pas que financiers, ils sont une démonstration concrète de la solidarité des employés de la Banque Nationale. Je suis extrêmement fier de constater que, année après année, des employés de tous les secteurs de la Banque se mobilisent pour la jeunesse. Le Tour cycliste Présents pour les jeunes est un défi de taille, mais le fait de contribuer au bien-être des jeunes dans les différentes communautés visitées nous motive tout au long du parcours », a tenu à souligner le président d’honneur du Tour 2016, Denis Garneau, premier vice-président, Assurances et président, Banque Nationale Assurances.

Les sommes amassées permettront de soutenir les objectifs de plusieurs organismes des régions de Gatineau et d’Ottawa, pour qui la jeunesse est au cœur de la mission. Les bénéficiaires sont : le Centre de traitement pour enfants d’Ottawa, Vallée jeunesse, Enviro Éduc-Action, La maison des jeunes le Mashado, le Centre de pédiatrie sociale de Gatineau et l’Université d’Ottawa (projet ciblé en entrepreneuriat).

Rappelons que depuis la 1re édition du Tour cycliste Présents pour les jeunes, l’initiative a permis de récolter 565 000 $ pour la jeunesse, mobilisant plus de 1 000 employés de la Banque Nationale. Pour revoir quelques moments forts de la 6e édition, nous vous invitons à consulter l’album photo de l’événement.

#TourCyclisteBNC
#PresentsPourLesJeunes

Forte d’un actif de 221 milliards de dollars au 30 avril 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques