Communiqués de presse

La Banque Nationale fournit une aide de 20 000 $ aux sinistrés de l’Équateur

Montréal, le 21 avril 2016 -

Une collecte de fonds se tiendra également en succursale

La Banque Nationale versera 20 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en vue de soutenir ses efforts pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre survenu en Équateur.

La Banque recueillera également les dons de la population dans le cadre d’une collecte organisée dans toutes ses succursales au Canada, du 21 avril au 21 mai 2016. Les chèques et les dons doivent être libellés à la « Croix-Rouge canadienne – Séisme en Équateur ».

La Croix-Rouge produira des reçus d’impôt pour les dons de 20 dollars et plus. Tous les dons recueillis par l’intermédiaire des succursales de la Banque Nationale seront acheminés à la Croix-Rouge et serviront à fournir des secours immédiats aux sinistrés.


À propos de la Banque Nationale du Canada

Forte d’un actif de 219 milliards de dollars au 31 janvier 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Information (Les numéros de téléphone indiqués ci-dessous sont réservés aux journalistes et aux autres représentants des médias.) :

Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques
Banque Nationale
Tel.: 514 394-6097