Communiqués de presse

La Banque Nationale et CAA concluent un partenariat

Montréal, le 16 février 2016 -

La Banque Nationale est fière d’annoncer l’acquisition du portefeuille de 42 000 cartes de crédit CAA de Bridgewater Bank. Cette transaction est liée à la conclusion d’une entente avec l’Association canadienne des automobilistes (CAA) pour le lancement de la carte MasterCard CAA Privilèges de la Banque Nationale. Par conséquent, des membres de sept clubs régionaux du CAA[1], déjà détenteurs d’une carte de crédit, recevront au cours des prochains mois une nouvelle carte MasterCard CAA Privilèges de la Banque Nationale. Pour leur part, les membres admissibles des clubs régionaux participants souhaitant en faire l’acquisition pourront également se procurer cette carte.

« La Banque Nationale est fière d’accompagner ses clients dans leurs projets d’affaires et de vie, a mentionné Pierre Dufour, vice-président, Solutions de cartes et de paiements à la Banque Nationale. C’est exactement ce que nous offrirons aux membres des clubs régionaux du CAA participants à l’entente. La carte MasterCard CAA Privilèges de la Banque Nationale leur permettra de profiter d’une série d’avantages, tout particulièrement lors de leurs déplacements, que ce soit au Canada, aux États-Unis ou à l’étranger. »

« Le programme CAA Privilèges permet aux membres CAA de profiter d’offres et de rabais hors pair sur des produits et services de marques qu’ils connaissent et apprécient », a indiqué Jeff Walker, stratège en chef, CAA. Grâce à la nouvelle carte MasterCard CAA Privilèges, les membres CAA peuvent tirer encore une plus grande valeur de leur abonnement en accumulant des Dollars CAA sur tous leurs achats. Ils peuvent échanger leurs Dollars CAA contre un vaste éventail de produits et de services CAA, y compris leurs prochaines vacances, des billets de cinéma ou des laissez-passer pour des activités de loisir, ainsi que leur abonnement CAA. »

La nouvelle carte MasterCard CAA Privilèges de la Banque Nationale est une carte sans frais annuels permettant aux membres CAA d’obtenir plusieurs avantages, notamment des remises en dollars CAAMD ainsi qu’une assurance achats les protégeant contre le vol ou les dommages touchant des articles achetés avec leur carte.

[1] Alberta Motor Association, Saskatchewan, Manitoba, South Central Ontario, North & East Ontario, Niagara and Atlantic

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 216 milliards de dollars au 31 octobre 2015, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

À propos de l’Association canadienne des automobilistes
La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d’automobilistes qui offrent à 6 millions de membres un service d’assistance routière reconnu, des services complets de voyage, une panoplie de services automobiles, des rabais privilégiés ainsi que des services d’assurances. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d’enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l’environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.caa.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Jamie Scott Patterson
Directeur – Programmes de partenariat et Stratégies
L’Association canadienne des automobilistes
Tél. : 613-247-0117, poste 2020

Marie-Pierre Jodoin
Directrice, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514-394-4209