Communiqués de presse

Louis Vachon prendra la parole à la Conférence des chefs de direction de banques canadiennes de RBC Marchés des Capitaux

Montréal, le 7 janvier 2016 -

Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada (TSX : NA), prendra la parole lors de la Conférence des chefs de direction de banques canadiennes de RBC Marchés des Capitaux à Toronto, le 12 janvier 2016, de 12 h 45 à 13 h 20 (HNE).

Le lien vers la webdiffusion ainsi que toutes les informations pertinentes seront disponibles dans la matinée du mardi 12 janvier sur le site Web de la Banque Nationale au www.bnc.ca/relationsinvestisseurs.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 216 milliards de dollars au 31 octobre 2015, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Renseignements (Les numéros de téléphone ci-dessous sont à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ainsi que des actionnaires.) :

Claude Breton
Vice-président, Affaires publiques et Relations investisseurs
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514 394-8644                                                                                      

Hélène Baril
Directrice principale, Relations investisseurs
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514 394-0296