Financière Banque Nationale : monPATRIMOINE franchit le cap des 10 milliards $ d’actif

Montréal, le 6 novembre 2015 -

La Financière Banque Nationale est fière d’annoncer que son programme monPatrimoine a atteint les 10 milliards $ d’actif sous gestion.

Disponible partout au Canada, monPatrimoine est un programme d’investissement novateur lancé à l’été 2014. Il offre des conseils clairs et personnalisés sur la gestion de patrimoine avec une tarification adaptée aux besoins des clients.

« Nos clients souhaitent obtenir encore plus de flexibilité lorsque vient le temps de gérer leur patrimoine. C’est exactement ce que le programme permet de faire, a déclaré Martin Lavigne, président de Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine. La croissance de l’actif de monPatrimoine, qui témoigne de la confiance que nos clients nous accordent, nous rend très fiers. Nous avons la ferme intention de continuer à leur offrir toujours plus de valeur ajoutée à travers nos produits et services. »

Le  programme offre deux approches :

- monPATRIMOINE conseil : adapté pour le client qui désire recevoir des recommandations sur la façon de gérer son patrimoine.

- monPATRIMOINE géré : idéal pour le client qui, en fonction de critères préétablis, mandate son gestionnaire pour prendre toutes les décisions nécessaires liées la gestion quotidienne de son portefeuille.

Pour en savoir plus sur notre offre de service en gestion de patrimoine: www.fbngp.ca.

Forte d’un actif de 216 milliards de dollars au 31 juillet 2015, la Banque Nationale du Canada (bnc.ca), avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques