La Loterie du Cœur de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC est de retour pour une quatrième édition

Montréal, le 20 août 2015 -

Grand prix d’une valeur de 550 000 $ : billets disponibles dans les succursales
de la Banque Nationale au Québec

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (la « Fondation »), Québec, est heureuse d’annoncer le retour de sa Loterie du Cœur. Cette année, la Loterie du Cœur permettra de gagner une maison de rêve conçue dans le cadre de la nouvelle émission Ma maison Rouge Canal Vie, animée par Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin et diffusée à Canal Vie à compter du 24 août à 19 h. Le tirage aura lieu le mercredi 25 novembre 2015.

Le grand prix clé en main de l’édition 2015 comprendra Ma maison Rouge Canal Vie, signée Bonneville, d’une valeur de 450 000 $, taxes incluses, à l’emplacement choisi par le gagnant; les meubles et électroménagers inclus dans la maison, d’une valeur de 50 000 $, taxes incluses; et une somme de 50 000 $ pour l’achat d’un terrain.

Les billets de la Loterie du Cœur sont en vente au coût de 20 $ chacun. À compter du 24 août et jusqu’au 18 octobre, les résidents du Québec âgés de 18 ans et plus pourront se procurer des billets[1] dans les quelque 340 succursales participantes de la Banque Nationale.

« La Banque Nationale est un moteur du développement économique et social depuis sa fondation, il y a plus de 150 ans. Aujourd'hui comme hier, nous appuyons des initiatives qui contribuent au bien-être de la population. Nous sommes fiers de soutenir le travail de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC au Québec en participant à cette importante collecte de fonds », affirme Lise-Anne Amyot, vice-présidente, Image de marque et Expérience client à la Banque Nationale.

Cette quatrième édition de la Loterie du Cœur est rendue possible grâce à Canal Vie, à Rouge fm et aux Industries Bonneville, en partenariat avec la Banque Nationale, le Groupe Jean Coutu (PJC) inc., Club Tissus, Maison Éthier et Multi Luminaire.

[1] Des billets sont également en vente dans les succursales du réseau Jean Coutu, de Club Tissus, de Maison Éthier et de Multi Luminaire; aux bureaux de vente des Industries Bonneville; en ligne à loterieducoeur.ca ainsi qu’aux bureaux régionaux de la Fondation, Québec.

À propos de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC
La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC a pour mission de prévenir les maladies, de préserver la vie et de favoriser le rétablissement. En tant qu’organisme bénévole de bienfaisance en santé, nous nous efforçons chaque jour d’améliorer de façon tangible la santé de toutes les familles du pays. « Ensemble, éliminons les maladies du cœur et les AVC pour vivre en santé. » fmcoeur.ca

Forte d’un actif de 207 milliards de dollars au 30 avril 2015, la Banque Nationale du Canada (bnc.ca), avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques