Communiqués de presse

La Banque Nationale fait un don de 15 000 $ pour venir en aide aux sinistrés du Népal

Montréal, le 27 avril 2015 -

La Banque Nationale versera 15 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en vue de soutenir ses efforts pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre survenu récemment au Népal.

Le séisme qui a frappé Katmandou et le centre du pays a déjà fait plusieurs milliers de morts, de disparus, de blessés graves et de sinistrés. L’aide internationale s’organise ainsi dans un contexte particulièrement difficile.

La Banque Nationale estime que la meilleure façon de venir en aide à la population affligée est de soutenir l’effort concerté de la Croix-Rouge canadienne.

La Banque recueillera également les dons de la population, du 29 avril au 29 mai 2015,  dans le cadre d’une collecte organisée dans toutes ses succursales au Canada et qui sera remise à la Croix-Rouge canadienne.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 214 milliards de dollars au 31 janvier 2015, la Banque Nationale du Canada (bnc.ca), avec ses filiales, forme l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Les numéros de téléphone ci-dessous sont à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ainsi que des actionnaires.) :

Claude Breton
Vice-président, Affaires publiques et Relations investisseurs
Banque Nationale du Canada
Tél. : 514 394-8644