Le secteur Particuliers et Entreprises de la Banque Nationale diffusera en ligne sa rencontre investisseurs

Montréal, le 22 avril 2015 -

La Banque Nationale du Canada tiendra une rencontre avec les investisseurs le vendredi 1er mai de 9 h 30 à 12 h 00 HAE. L’événement se déroulera à Toronto et sera accessible par l’entremise d’une webdiffusion.

À cette occasion, Louis Vachon, président et chef de la direction, et plusieurs membres de l’équipe de direction du secteur Particuliers et Entreprises présenteront aux investisseurs et autres intervenants intéressés leurs priorités stratégiques, en tenant compte des grandes tendances du marché, des initiatives porteuses et des différentes cibles financières.

La webdiffusion de cette conférence sera accessible en direct en mode audio via la page Internet « Présentations et événements » des Relations investisseurs de la Banque au https://www.bnc.ca/relations-investisseurs/presentations-et-evenements. La version archivée de cette webdiffusion sera disponible pour une période de six mois, après la tenue de cette conférence.

Forte d’un actif de 214 milliards de dollars au 31 janvier 2015, la Banque Nationale du Canada (bnc.ca), avec ses filiales, forme l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Les numéros de téléphone ci-dessous sont à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ainsi que des actionnaires.) :

Claude Breton
Vice-président, Affaires publiques et Relations investisseurs