Communiqués de presse

La Banque Nationale au premier rang des services bancaires mobiles au pays

Montréal, le 23 décembre 2013 -

La Banque Nationale est le nouveau meneur des services bancaires mobiles parmi les six plus grandes banques du pays, selon une enquête réalisée par la firme Surviscor*.

Cette distinction vient reconnaître les efforts déployés par la Banque Nationale en 2013 et qui visaient à bonifier son offre de services numériques. En plus de son application pour iPhone et iPod touch disponible depuis déjà deux ans, la Banque a lancé une application pour les appareils Android et un lanceur pour téléphones BlackBerry. Elle a aussi dévoilé une application pour le Parcours investissement, l’outil Web de la Banque destiné à la planification de la retraite.

« Notre objectif est d’améliorer l’accessibilité à nos produits et services. Nous voulons que les clients puissent nous joindre au moment et à l’endroit de leur choix. C’est pourquoi nous bonifions constamment notre offre de services mobiles », affirme le vice-président, Canaux électroniques de la Banque Nationale, David Furlong.

Pour établir son classement, Surviscor a étudié les services bancaires offerts pour plusieurs téléphones intelligents et tablettes numériques. La firme a ensuite mesuré la performance des services offerts dans quatre catégories : facilité à se connecter, design de l’application, transactions mobiles et service à la clientèle.

« Les appareils mobiles affichent la plus forte croissance au sein de l’ensemble des solutions bancaires en ligne. La Banque Nationale a fait preuve de beaucoup de rigueur pour s’assurer que ses services en ligne traditionnels soient accessibles partout », explique le président de Surviscor, Glenn A. LaCoste.

Consultez dès maintenant la version mobile des services bancaires de la Banque Nationale au m.bnc.ca. Sur le Web, rendez-vous au bnc.ca.

* Surviscor’s 2013 Canadian Mobile Banking scorCardTM

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 188 milliards de dollars au 31 octobre 2013, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets magazine. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

À propos de Surviscor
Surviscor Inc. est un leader canadien dans l’analyse et le classement des services offerts en ligne aux consommateurs. Surviscor produit les palmarès scorCards, dont le classement des services bancaires en ligne scorCard ainsi que le classement des services de courtage en ligne scorCard.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias ainsi que des porteurs.) :

Banque Nationale :

Jean-François Cadieux
Conseiller principal
Affaires publiques
Tél. : 514 394-6500
jean-francois.cadieux@bnc.ca