La Banque Nationale investit près de 400 000 dollars dans une nouvelle succursale à Moncton

Moncton, le 23 septembre 2013 -

La Banque Nationale a profité des célébrations entourant l’inauguration de sa nouvelle succursale de Moncton, située au 346, promenade Elmwood, pour réaffirmer son engagement envers ses clients et la communauté. La Banque, soucieuse de continuer à jouer un rôle de premier plan dans le développement économique et social de Moncton, a investi près de 400 000 dollars dans la nouvelle succursale.

« Ce sera un plaisir pour la Banque Nationale de poursuivre à une nouvelle adresse sa relation d’affaires privilégiée avec ses clients de la région, notamment les étudiants de l’Université de Moncton. Il ne fait aucun doute que nos 8 employés sauront satisfaire, et même dépasser les attentes de notre clientèle, et ce, dans un environnement plus spacieux », a indiqué Patrick Lemelin, vice-président, Particuliers et Services aux entreprises – Atlantique à la Banque Nationale.

Les personnes présentes à l’inauguration ont pu apprécier une nouveauté – la succursale est la première à offrir ce type de service –, soit la zone d’activation WiFi. En plus des services conseils traditionnels, les clients peuvent ainsi explorer, à l’aide de deux tablettes électroniques et avec l’appui des employés, les divers canaux de la Banque et découvrir une multitude d’information en ligne. Le personnel de la succursale est disponible pour accueillir les clients aux heures d’ouverture prolongées suivante :

Service transactionnel

Service-conseil

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

10 h à 19 h

Vendredi

10 h à 17 h

Aménagée dans un concept architectural épuré et chaleureux, la succursale possède trois comptoirs de service et un guichet accessible en tout temps. Les nouveaux locaux ont été conçus en fonction des exigences modernes d’aménagement de sorte à favoriser l’accueil et l’accompagnement du client dans la succursale selon ses besoins.

En lien avec l’ouverture de cette succursale, la Banque a remis trois prix aux organismes de bienfaisance du quartier, soit 2 000 dollars à la Maison Nazareth, et 500 dollars chacun à Enviro Plus et Lire et Faire lire Acadie.

Avec un actif de 187 milliards de dollars au 31 juillet 2013, la Banque Nationale du Canada (
www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets magazine. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)  :

Monique Collette
Directrice, Vente et développement des affaires
Centre régional de Moncton