Communiqués de presse

Banque Nationale Courtage direct lance la version mobile de son nouveau site Web

Montréal, le 20 septembre 2013 -

À la suite du lancement de son nouveau site Web bncd.ca en juillet dernier, Banque Nationale Courtage direct (BNCD) poursuit son développement numérique avec le déploiement du site mobile, le m.bncd.ca.

Cette évolution permet aux utilisateurs de vivre une expérience de navigation totalement optimisée pour les téléphones intelligents. Ce lancement s’inscrit dans la stratégie interactive de BNCD qui prévoit notamment le développement et l’amélioration de ses canaux électroniques pour offrir aux investisseurs autonomes encore plus d’accessibilité à ses services.

Le nouveau bncd.ca, lancé il y a quelques semaines en français et en anglais, propose une interface simplifiée pour une meilleure navigation, une nouvelle ergonomie et un Centre éducatif amélioré. Il offre à l’utilisateur un parcours personnalisé et des contenus adaptés selon son profil d’investisseur autonome : débutant, averti ou actif.

Du côté des fonctionnalités, BNCD offre maintenant un service de soutien grâce à la prise de rendez-vous téléphonique. Cette fonction permet aux usagers de bncd.ca de parler à un représentant au téléphone au moment qui leur convient le mieux. Tout a été mis en œuvre afin d’assurer aux visiteurs une expérience Web plus moderne : vidéos éducatives, intégration des réseaux sociaux et fil RSS.

Dans sa version mobile, également bilingue, le site propose une navigation optimisée et un menu adapté à l’ergonomie des téléphones intelligents. Il vient donc compléter l’offre mobile de Banque Nationale Courtage direct dont la plateforme de négociation était déjà optimisée pour ce type d’appareils.

Visitez dès maintenant le site complet à l’adresse bncd.ca ou sa version mobile au m.bncd.ca.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 187 milliards de dollars au 31 juillet 2013, la Banque Nationale du Canada (
www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets magazine. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Marie-Pierre Jodoin
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-4209