La Banque Nationale remet 10 000 dollars à l’Entre-Jeunes

Rivière du Loup, le 13 mai 2013 -

La Banque Nationale est heureuse de remettre 10 000 dollars à l’organisme l’Entre-Jeunes. Par cette contribution, la Banque souhaite aider l’organisme de Rivière-du-Loup à permettre aux jeunes de 12 à 18 ans de devenir des citoyens critiques, actifs, responsables et autonomes.

« L’appui à la jeunesse est une priorité pour la Banque Nationale. En favorisant l’implication des jeunes louperivois dans leur communauté et en étant à l’écoute de leurs besoins, l’Entre-Jeunes les aide à effectuer de façon constructive la transition vers l’âge adulte. Nous sommes fiers de les appuyer dans cette mission par l’entremise de notre programme Présents pour les jeunes », a souligné Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, lors de son passage à Rivière-du-Loup pour la remise du don.

Chaque année, la Banque Nationale soutient, sous forme de dons et commandites, des centaines d’organismes canadiens. Son programme Présents pour les jeunes lui permet d’épauler concrètement les membres des générations montantes afin qu’ils deviennent des citoyens en santé, engagés dans leur communauté et mieux outillés pour bâtir une société dynamique. Pour en savoir davantage sur les initiatives de la Banque et de ses employés, il suffit de consulter jeunesse.banquenationale.ca.

Avec un actif de 184 milliards de dollars au 31 janvier 2013, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)  :

Marie-Pierre Jodoin
Conseillère senior, Affaires publiques