Communiqués de presse

Banque Nationale Courtage direct simplifie votre saut dans le monde du courtage en ligne

Montréal, le 16 avril 2013 -

Banque Nationale Courtage direct annonce une offre promotionnelle qui permet de transiger sans frais des fonds négociés en Bourse (FNB) canadiens, du 15 avril au 31 juillet 2013. C’est un moment idéal pour les clients de se créer un portefeuille à faible coût et de bénéficier des avantages importants des FNB, notamment la facilité de négociation ainsi que la diversification et la transparence quant aux frais de gestion et aux titres en portefeuille.

« Banque Nationale Courtage direct est soucieuse de répondre aux attentes de ses clients en matière d’investissement en proposant des solutions de courtage en ligne avantageuses. Elle encourage également les nouveaux investisseurs à parfaire leurs connaissances sur les fonds négociés en Bourse afin de profiter pleinement de notre offre promotionnelle », souligne Nancy Paquet, présidente, Banque Nationale Courtage direct.

Les nouveaux initiés sont invités à se rendre sur le site de littératie financière Jecomprends.ca dès aujourd’hui afin d’obtenir toute l’information pertinente sur l’investissement en ligne et les FNB notamment. Banque Nationale Courtage direct offre d’ailleurs des séminaires et des webinaires à sa clientèle sur ce produit d’investissement qui connaît une forte progression dans les marchés financiers.

Les investisseurs avertis et plus débutants apprécieront également les chroniques mensuelles sur les caractéristiques et les avantages des FNB à paraître dans le Journal Les Affaires à compter du 13 mai prochain.

Pour en connaître davantage sur l’offre promotionnelle et pour ouvrir un compte, n’hésitez pas à faire appel à Courtage direct Banque Nationale en contactant le 1 800 363-3511 ou en visitant www.promobnc.ca/fnb.

À propos de Banque Nationale Courtage direct
Banque Nationale Courtage direct est une marque de commerce utilisée par Courtage direct Banque Nationale, filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Banque Nationale Courtage direct ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de ses décisions de placement. Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 184 milliards de dollars au 31 janvier 2013, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca  et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Marie-Pierre Jodoin
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-4209