Communiqués de presse

La Banque Nationale prolonge ses heures d’ouverture pour la fin de la période des REER

Montréal, le 21 février 2013 -

La Banque Nationale prolonge ses heures d’ouverture afin de permettre à sa clientèle de cotiser en toute tranquillité d’esprit au REER d’ici la date limite du 1er mars 2013 à 23 h 59.

En succursale

Les conseillers de la majorité des succursales de la Banque Nationale se feront un plaisir d’accueillir les clients pour leur contribution REER selon les horaires suivants :

- Aujourd’hui, le jeudi 21 février : jusqu’à 20 h
- Le vendredi 22 février : horaire régulier
- Le samedi 23 février : de 9 h à 15 h pour la plupart des succursales

- Du lundi 25 février au jeudi 28 février : jusqu’à 20 h
- Le vendredi 1er mars : jusqu’à 18 h

Les clients peuvent communiquer avec leur conseiller ou utiliser notre localisateur de succursale pour trouver la succursale la plus près et consulter ses heures d’ouverture.

Au téléphone

Pour les clients qui préfèrent cotiser par téléphone, rien de plus facile! Il suffit de joindre le service à la clientèle de la Banque Nationale, TelNat, en composant le numéro sans frais 1 888 835-6281. En fonction de vos besoins, vous pourrez repérer le service approprié – Conseil pour contribution, Contribution rapide, ou Demande de prêt REER– afin de compléter votre cotisation pour l’année fiscale 2012. D’ici le 1er mars 2013, les heures d’ouverture de ces services sont prolongées : de 8 h à 21 h du lundi au vendredi (jusqu’à 20 h pour la Demande de prêt REER), et de 9 h  à 17 h le samedi 23 février.

Les clients de Courtage direct Banque Nationale peuvent quant à eux contacter le 1 800 363-3511 durant les heures régulières, soit de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi.

Sur le Web

Les solutions bancaires par Internet (www.bnc.ca) représentent un autre moyen simple et efficace de cotiser à votre REER si vous avez déjà un compte client à la Banque Nationale et que vous êtes abonné aux Solutions bancaires par Internet.

Peu importe le moyen privilégié pour établir votre cotisation, la Banque Nationale met donc à votre disposition de multiples ressources pour vous guider pendant cette importante période. Que ce soit pour une contribution rapide, des informations sur les prêts REER, ou pour en connaître davantage sur ce type de compte, n’hésitez pas à faire appel à la Banque Nationale.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 178 milliards de dollars au 31 octobre 2012, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca  et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Claude Breton
Directeur principal, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-8644