Communiqués de presse

Banque Nationale Courtage direct vous propose un défi éducatif et payant

Montréal, le 24 janvier 2013 -

Banque Nationale Courtage direct s’associe pour une première année, à titre de commanditaire exclusif, au concours de simulation boursière Que le meilleur gagne, présenté par Horizons Fonds Négociés en Bourse. Plusieurs prix en argent sont offerts aux participants qui devront, entre le 1er février et le 28 février 2013, faire fructifier des fonds négociés en Bourse à partir d’un portefeuille fictif de 100 000 dollars. Pour vous inscrire gratuitement d’ici le 1er février 2013 à 16 h (HNE) et obtenir tous les détails du concours, consultez le site web Que le meilleur gagne.

« Banque Nationale Courtage direct encourage le public à participer à cet exercice de simulation boursière puisqu’il constitue un moyen sans risque de se familiariser aux fonds négociés en Bourse. Banque Nationale Courtage direct offre d’ailleurs des séminaires et des webinaires à sa clientèle sur ce produit d’investissement qui connaît une forte progression dans les marchés financiers. Il est donc tout naturel pour nous de s’associer à une activité de sensibilisation originale qui, de surcroît, récompense les investissements fructueux », a déclaré Nancy Paquet, présidente, Banque Nationale Courtage direct.

Les trois meilleurs participants au terme du concours se mériteront respectivement des bourses en argent de 10 000, 5 000 et 1 000 dollars. Les meilleures performances hebdomadaires seront également récompensées par une remise de 1 000 dollars.

Banque Nationale Courtage direct ne fait aucune représentation et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, quant à la pertinence d'investir dans des fonds négociés en Bourse et ne se porte pas garante du groupe Horizons ou de ses produits.

À propos de Banque Nationale Courtage direct
Banque Nationale Courtage direct est une marque de commerce utilisée par Courtage direct Banque Nationale, filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Banque Nationale Courtage direct ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de ses décisions de placement. Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 178 milliards de dollars au 31 octobre 2012, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca  et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Marie-Pierre Jodoin
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-4209