Communiqués de presse

Banque Nationale Courtage direct lance en exclusivité le bulletin Dow Jones en bref en version française

Montréal, le 7 novembre 2012 -

Banque Nationale Courtage direct est fière d’inclure depuis le 29 octobre et en exclusivité la version française du bulletin quotidien Dow Jones en bref, au large éventail d’informations financières offert à ses clients. Grâce à son contenu, les investisseurs peuvent rester à l’affût des tendances et connaître les plus récentes nouvelles des marchés. Transmis par courrier électronique aux clients titulaires d’un compte à Banque Nationale Courtage direct, Dow Jones en bref présente une panoplie d’informations sur des sujets aussi variés que :

  • les thèmes du jour à surveiller sur les marchés,
  • le premier survol des marchés : actions, obligations, devises, marchandises,
  • les actualités,
  • le calendrier de publication des résultats et des indicateurs économiques.

« Cette nouvelle publication financière constitue un outil d’excellente valeur pour nos clients et une bonification complémentaire à notre coffre d’outils déjà en ligne. Celui-ci comprend, entre autres, la recherche indépendante Morningstar et les analyses réputées de Financière Banque Nationale. Nous souhaitons fournir toute l’information pertinente pour aider nos clients à assurer la gestion optimale de leurs investissements en ligne », a déclaré Nancy Paquet, présidente, Banque Nationale Courtage direct.

Le bulletin Dow Jones en bref est lancé en matinée avant l’ouverture des marchés boursiers nord-américains, en versions anglaise et française : une autre exclusivité de Banque Nationale Courtage direct !

À propos de Banque Nationale Courtage direct
Banque Nationale Courtage direct est une marque de commerce utilisée par Courtage direct Banque Nationale, filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Banque Nationale Courtage direct ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de ses décisions de placement. Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 180 milliards de dollars au 31 juillet 2012, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca  et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Joan Beauchamp
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-6500