Communiqués de presse

La Banque Nationale vous offre la chance de vous mesurer à des légendes du tennis

Montréal, le 26 juillet 2012 -

La Banque Nationale, qui présente la Coupe Rogers pour une huitième année à Montréal, vous convie à une grande première : une chance unique d’échanger des balles avec les légendes du tennis, Martina Navratilova ou Jim Courier, en plein centre-ville de Montréal. En plus d’affronter un de ces pros sur un court spécialement aménagé pour l’occasion, vous et deux personnes de votre choix pourrez immortaliser votre rencontre légendaire en vous faisant photographier avec votre adversaire de renom. Pour participer au concours en ligne, visitez le www.lacoupeaucentreville.com.

En plus de ce concours, d’autres activités gratuites seront offertes par la Banque Nationale en partenariat avec Tennis Canada et Rogers : de la musique avec le groupe montréalais Take the Night et la chanteuse Ariane Moffatt, un barbecue ainsi que le tirage en direct du tableau principal déterminant les premiers affrontements de l’édition 2012 de la Coupe Rogers.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le lundi 6 août à la Place du Canada (angle Peel et René-Lévesque), de 11 heures à 14 heures.

Grâce à son programme de dons et commandites et aux initiatives de ses employés, la Banque Nationale appuie chaque année des centaines d’organismes canadiens. Ses actions se concentrent principalement dans quatre grands secteurs d’activité – la santé, l’éducation, les arts et la culture ainsi que l’entraide communautaire – et visent toutes à générer des retombées positives pour les collectivités. Pour en savoir davantage, il suffit de consulter le bilan de responsabilité sociale, disponible au www.bnc.ca/bilansocial.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 176 milliards de dollars au 30 avril 2012, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)  :

Joan Beauchamp
Conseillère senior, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-6500