La Banque Nationale parmi les meilleures marques au Canada

Montréal, le 6 juin 2012 -

La Banque Nationale est fière d’annoncer qu’elle a été désignée au sein des 25 marques canadiennes ayant la plus grande valeur, en se classant au 18e rang des Meilleures marques canadiennes 2012. Établi par Interbrand, ce palmarès rendu public aujourd’hui estime la valeur de la marque Banque Nationale à 827 millions de dollars.

« Ce classement d’Interbrand atteste de la confiance des Canadiens envers ces institutions les plus solides et les plus dynamiques, dont la Banque Nationale fait partie », souligne Karen Leggett, première vice-présidente à la direction, Marketing. « Nous sommes fiers de cette reconnaissance qui découle de la stratégie de développement un client, une banque, mise de l’avant par la Banque depuis 2008. »

Cet accomplissement de la Banque, qui témoigne de la confiance des clients et de l’engagement des employés du groupe financier, s’ajoute aux nombreuses distinctions obtenues ces derniers mois, notamment :

- Les institutions financières les plus solides au monde (Bloomberg Markets);
- Les 50 Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt);
- Les Employeurs de choix du Grand Toronto (Aon Hewitt);
- Les Meilleurs employeurs de Montréal (Mediacorp Canada);
- Les Employeurs de choix au Québec (Aon Hewitt);
- Les Meilleurs employeurs pour la diversité au Canada (Mediacorp Canada).

Avec un actif de 176 milliards de dollars au 30 avril 2012, la Banque Nationale du Canada (
www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Joan Beauchamp
Conseillère senior, Affaires publiques