Banque Nationale fait don de 10 000 dollars pour les sinistrés des inondations à Thunder Bay

Toronto, le 5 juin 2012 -

Banque Nationale versera 10 000 dollars à la Croix-Rouge canadienne afin d’aider l’organisme à prêter secours aux sinistrés des inondations à Thunder Bay en Ontario.

Banque Nationale recueillera également les dons de la population dans le cadre d’une collecte organisée dans toutes ses succursales de l’Ontario, du 6 juin au 6 juillet 2012.

« Les clients de la succursale Financière Banque Nationale, située au 34, rue Cumberland Nord, 7e étage, sont aussi invités à faire leur don directement à notre succursale », a mentionné Walter Zanewycz, conseiller en placement senior, Financière Banque Nationale.

Les chèques et les dons doivent être libellés à Croix-Rouge canadienne, Inondation de Thunder Bay 2012. La Croix-Rouge canadienne produira des reçus d’impôt pour les dons de 10 dollars et plus. Tous les dons recueillis par l’intermédiaire des succursales de la Banque Nationale et de la succursale de la Financière Banque Nationale de Thunder Bay seront acheminés à la Croix-Rouge canadienne et serviront à fournir des secours immédiats aux sinistrés.

Présente en Ontario depuis plus de 100 ans, Banque Nationale cherche à contribuer au bien être des collectivités qu’elle dessert. En 2011, les inondations qui ont frappé le Québec, le Manitoba et l’Ouest canadien ont été à l’origine d’une importante collecte de fonds organisée à pied levé par la Banque Nationale.

Pour plus d’information, communiquez avec votre succursale de la Banque Nationale la plus près à l’aide de notre localisateur ou en appelant notre service à la clientèle au 1 888 835-6281.

Avec un actif de 176 milliards de dollars au 30 avril 2012, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les cinq banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l’entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.caet engagement.banquenationale.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)  :

Joan Beauchamp
Conseillère senior, Affaires publiques