Communiqués de presse

Banque Nationale Courtage direct lance la version mobile de son site transactionnel

Montréal, le 30 septembre 2011 -

Banque Nationale Courtage direct annonce le lancement de son nouveau site transactionnel mobile. Ce nouveau site mobile permet aux usagers d’accéder rapidement et en toute sécurité à leurs comptes de courtage à partir d’un téléphone intelligent.

« À l’ère 2.0, il est important pour nous d’offrir à notre clientèle des solutions technologiques à la fine pointe. Grâce au site transactionnel mobile, nos clients ont accès aux marchés et à leurs comptes peu importe où ils sont. Agir au bon moment est un élément crucial pour les investisseurs autonomes et nous sommes très fiers de faciliter la vie à nos clients à ce chapitre », a déclaré Nicolas Milette, président de Banque Nationale Courtage direct.

Le site transactionnel mobile offre aux clients de Banque Nationale Courtage direct la possibilité d’effectuer des transactions d’actions, d’obtenir le détail de leurs comptes et de leurs actifs, de modifier des ordres partiellement ou non exécutés, en plus de fournir de l’information détaillée sur les marchés, incluant des cotes boursières.

Pour plus d’information sur le site transactionnel mobile de Banque Nationale Courtage direct, visitez le www.bnc.ca/courtagemobile ou communiquez avec le Service aux investisseurs par téléphone, au 1 800 363-3511 ou au 514 866-6755, ou par courriel au web.trad@bnc.ca.

À propos de Banque Nationale Courtage direct
Banque Nationale Courtage direct est une marque de commerce utilisée par Courtage direct Banque Nationale, filiale en propriété exclusive de
la Banque Nationale du Canada. Banque Nationale Courtage direct ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de ses décisions de placement. Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationaledu Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux des capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régimes de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 153 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 19 217 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca. Pour accéder au portail d’éducation financière de Banque Nationale, visitez le www.jecomprends.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Joan Beauchamp
Conseillère senior, Relations publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-6500