Communiqués de presse

Banque Nationale vous invite à la première Journée Banque Nationale de la Coupe Rogers à Toronto

Toronto, le 5 août 2011 -

Banque Nationale, qui présente la Coupe Rogers de Toronto pour une deuxième année, souligne l’édition 2011 de ce grand tournoi avec de multiples activités sur le site même de la compétition. Du 6 au 14 août, au Rexall Centre sur le campus de l’Université York, l’escouade Banque Nationale proposera une foule de divertissements et d’expériences aux visiteurs. Les activités culmineront le 11 août pendant la Journée Banque Nationale.

L’espace Banque Nationale, une nouvelle unité de service mobile, accueillera les visiteurs près de l’entrée principale. L’escouade Banque Nationale proposera des activités promotionnelles et des jeux divertissants qui offriront la chance aux participants de gagner des prix. Lors de la Journée Banque Nationale, le 11 août, les 1 000 premiers visiteurs à la session du matin ainsi qu’à celle du soir se verront remettre un cadeau-souvenir à leur entrée sur le site.

Dans le cadre du partenariat de la Coupe Rogers à Toronto, la gare Union a été habillée aux couleurs du tournoi. Cette impressionnante transformation ne manque pas d’attirer l’attention et peut être admirée jusqu’au 7 août.

Fidèle partenaire du monde du tennis, Banque Nationale appuie de nombreuses associations au Québec et en Ontario. Cette association avec la Coupe Rogers s’inscrit dans le programme de commandites sportives de Banque Nationale, qui vise à encourager l’excellence, la détermination ainsi que la formation et le développement des personnes et des athlètes. Banque Nationale est fière d’appuyer cet événement à caractère unique, qui rassemble des athlètes et des adeptes de partout à travers le monde.

Pour en savoir davantage sur les multiples activités et projets que Banque Nationale met en place afin d’assumer pleinement ses responsabilités à l’égard de la collectivité, il suffit de consulter le bilan de responsabilité sociale, disponible au www.bnc.ca/bilansocial.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale
du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 154 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 18 492 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de la Banque à www.bnc.ca. Pour accéder au portail d’éducation financière de Banque Nationale, visitez le www.jecomprends.ca.

Renseignements (le numéro de téléphone ci-dessous est à l’usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias)  :

Joan Beauchamp
Conseillère senior, Relations publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-6500