Communiqués de presse

Banque Nationale en forte progression au classement Les 150 entreprises les plus admirées du Québec

Montréal, le 17 février 2011 -

Banque Nationale Groupe financier a enregistré la plus importante progression parmi les principales institutions financières au Québec, révèle le classement Les 150 entreprises les plus admirées du Québec, publié aujourd’hui par Léger Marketing et le Journal les Affaires.

Cet accomplissement, qui est attribuable à la confiance des clients et à l’engagement des employés du Groupe financier, s’ajoute aux nombreuses distinctions obtenues ces derniers mois par le Groupe financier, ce qui comprend :

  • Les 50 Employeurs de choix au Canada 2011 (Hewitt & Associés) ;
  • Les 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, dans la région Québec et provinces de l’Atlantique (Waterstone Human Capital) ;
  • Les Employeurs de choix du Grand Toronto 2011 (Hewitt & Associés) ;
  • Le Top 100 des meilleurs employeurs au Canada (Mediacorp Canada).

Banque Nationale Groupe financier est un moteur du développement économique et social depuis plus de 150 ans et entend continuer de mériter la reconnaissance de l’ensemble de ses partenaires par une contribution soutenue et constante dans les communautés où elle est présente.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 145 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 18 322 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca. Pour accéder au portail d’éducation financière de Banque Nationale Groupe financier, visitez le www.jecomprends.ca.  

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Joan Beauchamp
Conseillère senior,  Relations publiques
Banque Nationale Groupe financier
Tél. : 514 394-6500