Communiqués de presse

Un changement de tarification avantageux chez Banque Nationale Courtage direct

Montréal, le 11 janvier 2011 -

Banque Nationale Courtage direct améliore sa tarification pour ses clients. À partir du 1er février 2011, les investisseurs dont l’actif personnel1 détenu chez Banque Nationale Courtage direct totalise 50 000 $ et plus bénéficieront d’une tarification avantageuse. Cette dernière leur permettra de transiger pour aussi peu que 9,95 $ par transaction sur les transactions d’actions ou options par l’entremise de nos services électroniques (Internet et Courtier vocal interactif). Auparavant, l’actif personnel détenu devait totaliser au moins 100 000 $.

Les clients désirant plus d’informations sur cette nouvelle tarification peuvent communiquer avec le Service aux investisseurs de Banque Nationale Courtage direct en composant le 1 800 363-3511 ou le 514 866-6755, ou par courriel au web.trad@bnc.ca.

Notes légales
1Par actif personnel, Banque Nationale Courtage direct entend l’actif détenu sous une même racine de compte (6 premiers chiffres du numéro de compte) en date du dernier jour ouvrable du mois précédent. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et est sujette à changement sans préavis. Cette tarification est applicable seulement aux transactions effectuée sur des actions et options par l’entremise des systèmes électroniques de Banque Nationale Courtage direct (Internet et Courtier vocal interactif). Pour connaître les critères d’admissibilité et le fonctionnement du barème de commissions pour ces tarifications spéciales, visitez notre site Internet au www.bnc.ca/cdbn.

À propos deCourtage direct Banque Nationale
Banque Nationale Courtage direct est une marque de commerce utilisée par Courtage direct Banque Nationale, filiale en propriété exclusive de
la Banque Nationale du Canada. Banque Nationale Courtage direct ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de ses décisions de placement. Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 145 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 18 322 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca. Pour accéder au portail d’éducation financière de Banque Nationale Groupe financier, visitez le www.jecomprends.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Claude Breton
Directeur principal, Affaires publiques
Banque Nationale Groupe financier
Tél. : 514 394-8644