Communiqués de presse

C’est payant de choisir son hypothèque chez Banque Nationale Groupe financier

Montréal, le 10 mars 2010 -

Pour marquer le coup d'envoi de sa campagne publicitaire « Hypothèque  » du printemps, Banque Nationale Groupe financier a lancé deux messages publicitaires télévisés de 30 secondes, développés par l’agence Bos et intitulés « Le salon » et « La salle de bain » et diffusés sur toutes les grandes chaînes du 8 mars au 24 mai. Les scénarios mettent en scène des consommateurs qui sont surpris par la générosité de l’offre promotionnelle de l’institution financière pour la campagne hypothécaire 2010.

En effet, les messages font la promotion de l’offre de remise en argent de 5,5 % sur la portion à taux fixe des prêts hypothécaires d’un terme de cinq ans de Banque Nationale Groupe financier. Cette offre avantageuse s’inscrit dans la réalité d’aujourd’hui, qui exige des solutions simples et pratiques en termes d’hypothèque. Les consommateurs, bien que sensibles aux taux hypothécaires, désirent en avoir plus pour leur argent et c’est justement ce que la remise leur offre.

Un volet Web sur les différents portails québécois accompagnera les publicités télévisées. Des publicités Web, au format original et mettant en lumière la remise en argent, donneront toute l’information sur les caractéristiques de l’offre.

Voici les responsables et les artisans qui ont contribué à cette nouvelle campagne publicitaire :

Banque Nationale Groupe financier
Sylvie Roy, vice-présidente, Marketing corporatif et Communications
Lise-Anne Amyot, directrice principale, Image et Publicité
Dominique Dubois, chargée de projets, Image et Publicité

Bos
Direction de création : Roger Gariépy, Hugo Léger
Conception-rédaction: Martin Bernier
Direction artistique : Simon Beaudry
Service à la clientèle : Sylvie Crête, Lisa Fournier
Stratège : Sonya Bacon
Médias : Pascale Boulanger
Maison de production JET FILMS
Producteur : Martin Henri
Réalisateur : Charles-Éric Savard
Post-production : Bureau de Post
Son : La Majeure
Photo : Alain Desjeans
Volet Web
Directeur de création : Cameron Wilson
Direction artistique : Loïc Moreau
Conseil : Anne-Laure Rique
Motion Design : Emmanuel Mazeron
Production & Programmation : Hue Web Studio

À propos de la Banque Nationaledu Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 134 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 17 946 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Denis Dubé
Directeur principal, Relations publiques
Banque Nationale Groupe financier
Tél. : 514 394-8644