Communiqués de presse

Banque Nationale Assurances remet un don de 42 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec

Montréal, le 14 août 2009 -

Banque Nationale Assurances est heureuse de remettre un don de 42 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Ce don est possible grâce à ses clientes détentrices de l’assurance Belle et Bien Femme, une protection en cas de diagnostic d’un des sept types de cancer féminin les plus communs.

Pour chaque police émise, Banque Nationale Assurances remet un don de 10 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Belle et Bien Femme assure le soutien financier nécessaire pour que les clientes se consacrent entièrement à leur traitement et à leur rétablissement.

Par ailleurs, Banque Nationale Assurances s’engage à rembourser les primes payées si aucune réclamation n’a été faite après vingt ans consécutifs de possession du produit ou après avoir atteint l'âge de 70 ans. De plus, l’acceptation est garantie si la cliente n'a jamais reçu de diagnostic de cancer, et ce, même si elle a des antécédents familiaux. Les clientes qui désirent souscrire à ce régime d’assurance peuvent obtenir une couverture allant jusqu'à 50 000 $.

Au Québec, Banque Nationale Assurances est la seule institution financière à proposer un tel produit aux femmes. Pour plus d’information ou pour commander votre trousse d’information au sujet du régime d’assurance Belle et Bien Femme, visitez le www.bnc.ca/belleetbienfemme.

Banque Nationale Assurances est une marque de commerce utilisée par Banque Nationale du Canada et certaines de ses filiales.

À propos de la Banque Nationaledu Canada
La Banque Nationaledu Canada, qui célèbre ses 150 ans en 2009, est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à près de 138 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 17 343 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)  :

Denis Dubé
Directeur principal, Relations publiques
Banque Nationale Groupe financier
Tél. : 514 394-8644