covid-compte-urgence-confirmation
bnc

Logo

Requête pour le numéro de confirmation

Pour faire votre demande pour un montant supplémentaire de 20 000 $, vous aurez besoin de votre numéro de confirmation reçu lors de la confirmation du dépôt de votre prêt d’urgence de 40 000 $. Si vous n’avez plus ce numéro de confirmation, le présent formulaire vous permettra de le récupérer.

Assurez-vous d’entrer l’adresse courriel que vous avez utilisée lors de la demande de prêt CUEC de 40 000 $. 

Votre demande a été envoyée.

Dans la prochaine heure, vous recevrez le numéro de confirmation qui vous avait été communiqué initialement à votre courriel.

Vérifiez vos pourriels (courriels indésirables), le courriel pourrait s’y trouver par erreur. Si vous ne le recevez pas, votre courriel pourrait ne pas être associé à un numéro de confirmation. Veuillez vous assurer d'avoir bien utilisé le même courriel que pour la demande de prêt CUEC de 40 000 $.

Si une assistance était requise, veuillez communiquer avec l'équipe Support CUEC à support_CUEC@bnc.ca. Sachez toutefois qu'en raison du fort volume de demandes, un délai de 5 à 10 jours ouvrables est à prévoir pour obtenir un retour.

Vous avez des questions ou besoin d’aide?

Consultez les dernières informations au sujet de la COVID-19 ou écrivez-nous à support_CUEC@bnc.ca

Merci pour votre demande et surtout, prenez soin de vous. 

Retour à l'accueil

Problème technique

Désolé, un problème technique nous empêche de traiter votre demande. Réessayez un peu plus tard. 

© BANQUE NATIONALE DU CANADA. Tous droits réservés 2021.