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19 ans
Pour la Colombie-Britanique, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, la Nouvelle-Écosse, le Nunavut et le Yukon

Votre numéro d'assurance sociale est particulièrement important lorsque nous effectuons des recherches sur votre solvabilité financière, comme dans le cas présent. Vous n'êtes cependant pas obligé de divulguer votre numéro d'assurance sociale.

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Je comprends que des frais de 1% du montant du transfert de solde s’appliquent et seront portés à mon compte de carte de crédit de la banque. Les transferts de solde sont traités en avances de fonds et sont assujettis à la convention de carte de crédit. Entre autres, les intérêts sur le montant des avances de fonds commencent à courir à partir de la date de l’avance de fonds, jusqu’à la réception du paiement complet. La banque se réserve le droit de refuser tout transfert de solde.

Assurance (facultative)
À tout moment, lors de votre adhésion à l'un de nos produits d'assurances, vous pouvez communiquer avec nous au 514 871-7500 (région de Montréal) ou au 1 877 871-7500 (numéro sans frais).

Protégez votre carte en adhérant à l’assurance paiement carte de crédit

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Plan Distinction - Taux de prime : 1.20 $ par tranche de 100 $ de solde (7 protections) :

- Assurance-vie (titulaire principal et conjoint utilisateur autorisé)

- Assurance en cas de diagnostic de maladies graves (titulaire principal et conjoint utilisateur autorisé)

- Assurance en cas de décès accidentel (titulaire principal et conjoint utilisateur autorisé)

- Assurance en cas de mutilation accidentelle (titulaire principal et conjoint utilisateur autorisé)

- Assurance en cas d’invalidité (titulaire principal seulement)

- Assurance en cas de perte d’emploi (titulaire principal seulement)

- Événements de vie (titulaire principal et conjoint utilisateur autorisé pour certains événements de vie seulement)

 

Vous pouvez obtenir plus d'information sur les caractéristiques et les conditions du produit en consultant le Guide de distribution. Il est important de savoir que des Exclusions et restrictions (p. 19) sont applicables à ce produit d'assurance, dont l'exclusion portant sur les conditions préexistantes.

Vous pouvez résilier votre contrat d'assurance (p. 31) en tout temps en communiquant avec l’Assureur.

Plan régulier - Taux de prime : 0.99 $ par tranche de 100 $ de solde (6 protections) :

- Assurance-vie (titulaire et conjoint)

- Assurance en cas de premier diagnostic de cancer (titulaire et conjoint)

- Assurance en cas de décès accidentel (titulaire et conjoint)

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- Assurance en cas d’invalidité (titulaire seulement)

- Assurance en cas de perte d’emploi (titulaire seulement)

 

Vous pouvez obtenir plus d'information sur les caractéristiques et les conditions du produit en consultant le Guide de distribution. Il est important de savoir que des Exclusions et restrictions (p. 9) sont applicables à ce produit d'assurance, dont l'exclusion portant sur les conditions préexistantes.

Vous pouvez résilier votre contrat d'assurance (p. 21) en tout temps en communiquant avec l’Assureur.

Plan Autonome - Taux de prime : 0.79 $ par tranche de 100 $ de solde (5 protections) :

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Vous pouvez obtenir plus d'information sur les caractéristiques et les conditions du produit en consultant le Guide de distribution. Il est important de savoir que des Exclusions et restrictions (p. 9) sont applicables à ce produit d'assurance, dont l'exclusion portant sur les conditions préexistantes.

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Plan 65 ans et plus - Taux de prime : 0.69 $ par tranche de 100 $ de solde (2 protections) :

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- Assurance en cas de décès accidentel (titulaire et conjoint)

 

Vous pouvez obtenir plus d'information sur les caractéristiques et les conditions du produit en consultant le Guide de distribution. Il est important de savoir que des Exclusions et restrictions (p. 7) sont applicables à ce produit d'assurance, dont l'exclusion portant sur les conditions préexistantes.

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Assureur : Assurance-vie Banque Nationale, Compagnie d’assurance-vie. La place d’affaires de l’Assureur est située au 1100, boul. Robert-Bourassa, 5e étage, Montréal (Québec) H3B 2G7. Assurance-vie Banque Nationale est un assureur inscrit auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

L’expérience client est au cœur de nos préoccupations. Peu importe ce que vous avez à nous dire, nous sommes à l’écoute, prêts à vous venir en aide. Si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, consultez notre processus de traitement des plaintes.

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Assureur : Assurance-vie Banque Nationale, Compagnie d’assurance-vie. La place d’affaires de l’Assureur est située au 1100, boul. Robert-Bourassa, 5e étage, Montréal (Québec) H3B 2G7. Assurance-vie Banque Nationale est un assureur inscrit auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

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Consentement

Veuillez lire attentivement les deux énoncés suivant. Une fois les cases cochées, vous ne serez plus en mesure de modifier vos informations.

Je demande qu’un compte de carte de crédit soit ouvert et qu’une carte de crédit soit émise à mon nom et au nom de l'utilisateur autorisé mentionné dans la présente demande m’ayant donné la permission de demander une carte en son nom. Je confirme avoir lu les Conditions générales liées à cette demande de carte de crédit et je les accepte. Je comprends que je serai la seule personne responsable du remboursement des montants dus à la banque découlant de l’utilisation du compte de carte de crédit, y compris les transactions effectuées par un utilisateur autorisé. Si j’ai demandé la carte Édition ou la carte Allure assortie d’un taux d’intérêt réduit et que je n’y suis pas admissible selon les critères d’octroi de crédit de la banque, je demande que la demande soit évaluée en fonction de la carte Édition ou Allure au taux régulier. Si j’ai demandé une carte World ou World Elite et que je ne suis pas admissible selon les critères d’octroi de la banque, je demande à la banque de considérer ma demande pour une carte Platine ou World, selon le cas. Je comprends que les cartes World et World Elite peuvent engendrer des frais d’acceptation plus élevés pour le commerçant.

Je confirme que les informations fournies dans la présente demande sont exactes. J’accepte que la banque recueille, utilise et communique mes renseignements personnels aux fins décrites dans les conditions générales, sous réserve du droit de retrait qui y est prévu. J’accepte plus particulièrement que la banque consulte occasionnellement mon dossier de crédit auprès des agences d’évaluation du crédit et utilise les renseignements s’y trouvant. Par ailleurs, je confirme avoir informé l’utilisateur autorisé des collecte, utilisation et communication de ses renseignements personnels décrites aux conditions générales et avoir obtenu son consentement à cet égard.

Je désire adhérer au plan d’Assurance paiement carte de crédit, tel que mentionné à la présente demande, et je confirme avoir pris connaissance du Guide de distribution et des conditions du produit. J’autorise la Banque Nationale à partager avec l'assureur les renseignements qu’elle détient sur moi et qui sont pertinents à mon dossier d’assurance.

Est-ce bien vous ?

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Voici votre numéro de confirmation : ${confirmation}
Un accusé de réception a été envoyé à l'adresse suivante : ${RenseignementDeBase.eMailAddr}

 

Les prochaines étapes

 

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Une lettre relative à la décision de crédit sera envoyée par la poste dans les dix (10) à quinze (15) jours ouvrables.

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Si vous avez demandé un transfert de solde, prévoyez environ quinze (15) à vingt (20) jours ouvrables pour que le solde soit transféré à votre nouveau compte MasterCard.

 

Merci d’avoir choisi une carte MasterCardMD de la Banque Nationale!

 

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Oups! La demande n'a pu être acheminée correctement. Vos données ont été enregistrées à l’exception de vos informations confidentielles. Vous recevrez un courriel qui vous permettra de reprendre le processus à partir de l'étape de validation des données. SVP attendre 24h avant de soumettre de nouveau votre demande.
Nous sommes désolés pour ce contretemps.

 

Merci de faire affaires avec la Banque Nationale.