Offre de bienvenue Entreprise1, 2

Simplifiez la gestion de votre entreprise en adhérant à l’un de nos forfaits pour entreprises. Vous bénéficierez de rabais et de gratuités offerts sur vos opérations bancaires.

Économisez avec notre offre de bienvenue*

Transformez vos dépenses en récompenses

En adhérant à la carte MastercardMD, 3, 4 Platine Affaires, vous bénéficiez d’un généreux plan de récompenses.

  • Aucuns frais annuels pour la première année
  • Jusqu’à 2,5 % de remise sur vos achats d’essence chez UltramarMD, 5, 6

Votre carte Mastercard Platine Affaires

 

Des modes de paiement adaptés à vos clients 

Avec les solutions de paiement Global Payments7, donnez à vos clients la possibilité d’utiliser la forme de paiement qu’ils préfèrent, peu importe où ils sont.

  • Bénéficiez d’un rabais d’au moins 100 $ sur les frais d’ouverture du dossier ET de 200 $ sur l’achat d’un terminal ou de trois mois gratuits sur la location d’un terminal.

Les solutions de Global Payments

 

Déléguez votre système de paie

Avec les solutions de paie NethrisMD, 8, facilitez la gestion de votre paie.

  • Aucuns frais lors de l’activation de dossier et de la création des profils des employés de l’entreprise
  • 13e mois de traitement de la paie gratuit

Nos solutions de paie Nethris

 

Optimisez votre comptabilité

Avec le logiciel de gestion comptable Sage OneMC, améliorez la gestion de votre petite entreprise.

Notre accès au logiciel Sage One

 

Faites-vous accompagner

En prenant rendez-vous avec un de nos conseillers pour entreprises, vous évaluerez vos besoins réels grâce à notre Sélecteur de solutions d’Affaires et vous obtiendrez une offre personnalisée. C’est gratuit, rapide, efficace, et vous repartez avec des solutions sur mesure!

Nos articles conseils

Employé d'une PME
Morceaux de casse-tête formant le mot solution
Rencontre de planification

À découvrir

Trouver le financement


Trouvez le financement nécessaire à votre projet, simplement et rapidement!

Informez-vous sur nos solutions de financement

Modèle d'affaires


Avez-vous besoin d’aide pour valider votre modèle d’affaires?

Remplissez notre matrice

Conseiller


Et si vous vous faisiez conseiller par quelqu’un qui comprend parfaitement votre industrie?

Découvrez nos spécialistes par secteur d’activité

Notes légales

* Conditions d’admissibilité

Pour bénéficier des rabais et gratuités offerts sur les solutions présentées dans le tableau ci-dessous, vous devez :

    • Ouvrir un compte courant Entreprise et adhérer à l’un des forfaits pour les entreprises admissibles9

    • Adhérer aux Solutions bancaires par Internet — Entreprises10 et à la Carte-Client Entreprise (sans frais à l’adhésion à un forfait pour les entreprises11)

    • Adhérer à l’une ou plusieurs des solutions proposées dans les six mois suivant l’ouverture du compte courant Entreprise.

MD Marque déposée de Mastercard International Inc. Usager autorisé : Banque Nationale du Canada.

MD Marque déposée d’Énergie Valero Inc.

MD Nethris est une marque de commerce déposée de Centre de services de paie CGI inc.

MC MC Sage, les logos Sage Software et les noms des produits et services de Sage sont des marques de commerce ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales.

1 L’offre de bienvenue s’adresse à des entreprises non-clientes de la Banque Nationale. Les avantages et bonifications consentis en vertu de cette promotion ne peuvent être transférés, cumulés ou jumelés à d’autres programmes financiers, offres promotionnelles ou avantages de la Banque Nationale et ne sont pas rétroactifs. Cette offre peut être retirée, modifiée, en totalité ou en partie, à tout moment sans préavis.

2 Les avantages s’appliquent à compter de l’adhésion à l’un ou plusieurs des produits de l’offre de bienvenue. Une fois les mois de rabais écoulés, la tarification courante s’appliquera. L’économie de 545 $ correspond aux gratuités suivantes : les frais annuels de la carte principale Platine Affaires Mastercard (125 $), les frais pour l’activation de dossier et la création des profils d’employés de l’entreprise (70 $), le 13e mois de traitement de la paie (50 $), le rabais sur les frais d’ouverture du dossier (d’une valeur minimale de 100 $) et le rabais à l’achat d’un terminal (200 $). La remise sur les trois premiers mois d’un terminal en location est de 55 $. L’économie peut être moindre si vous n’adhérez pas à tous les produits décrits dans cette publicité. Pour plus d'informations sur les frais, veuillez consulter le Guide de tarification des Services bancaires aux entreprises.

3 Carte octroyée sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. L’offre promotionnelle sur les frais annuels de la carte principale s’adresse uniquement aux personnes qui ne détiennent pas de carte de crédit Platine Affaires Mastercard de la Banque Nationale. La Banque Nationale se réserve le droit de mettre fin à cette promotion en tout temps sans préavis. Un an après l’émission de la carte, les frais annuels réguliers de la carte principale alors en vigueur seront facturés automatiquement et portés au relevé de compte. Délai de grâce : aucun intérêt n’est imputé sur les achats effectués pendant le mois si l’Entreprise acquitte le montant intégral de son compte dans les vingt et un (21) jours suivant la date du relevé qui vous sera expédié périodiquement. Ce délai de grâce ne s’applique pas aux avances de fonds et transferts de solde. Paiement minimum : le paiement minimum correspond à 3 % du solde du Compte plus tout montant en souffrance ou à 50 $, soit le plus élevé des deux montants (sauf si le solde du Compte est inférieur à 50 $, auquel cas le solde entier devra être payé). Si la limite de crédit est dépassée, le paiement minimum sera alors de 3 % du solde du Compte ou le montant dépassant la limite de crédit, le plus élevé des deux. Frais annuels pour la carte principale : 125 $. Frais annuels pour chaque carte additionnelle : 35 $. Relevé de compte : un relevé de compte vous est expédié mensuellement.

Exemples des frais de crédit calculés sur une période de 30 jours :

4 Après cette période, tous les soldes transférés et les avances de fonds seront assujettis au taux d’intérêt annuel régulier alors en vigueur, lequel est de 22,99 % pour les avances de fonds et les transferts de soldes en date du 12 juillet 2016.

5 Notez que le total des trois remises combinées ne peut pas excéder 250 $ par année.

6 Tous les achats portés à votre carte Ultramar Mastercard seront considérés pour établir votre niveau de remise sauf ceux effectués chez Ultramar et Ultramar Chauffage.

7 L’offre de rabais est valide pour une durée limitée. Elle s’adresse exclusivement aux entreprises qui profitent de l’offre de bienvenue et nouvellement référés par la Banque Nationale à Global Payments. Toute demande est sujette à l’approbation de crédit de Global Payments. Les entreprises qui sont déjà clientes de Global Payments ne peuvent bénéficier de cette offre. Les rabais seront appliqués au compte de l’entreprise et une seule fois au cours de l’entente entre l’entreprise et Global Payments. Les rabais seront appliqués au compte de l’entreprise dans un délai de 6 à 8 semaines après le début du traitement.

8 Centre de services de paie CGI inc. est l’unique fournisseur des solutions et des services de traitement de la paie, commercialisés sous la marque NethrisMD, à l’égard desquels la Banque Nationale du Canada agit uniquement à titre de distributeur. NethrisMD est une marque de commerce déposée de Centre de services de paie CGI inc.

9 Les forfaits pour les entreprises admissibles sont les forfaits 20, 35, 50, 75 et 100. Certaines conditions d’adhésion s’appliquent. Chaque Forfait pour les entreprises inclut une seule Carte-Client Entreprise. Toute carte supplémentaire sera facturée selon la tarification en vigueur dans le Guide de tarification des Services bancaires aux entreprises.

10 Certaines versions de fureteurs sont requises afin d’avoir accès à nos services bancaires par Internet. À cet effet, rendez-vous ici.

11 L’abonnement mensuel à nos Solutions bancaires par Internet – Entreprises est offert sans frais à l’adhésion à l’un de nos forfaits pour les entreprises. Les entreprises possédant un seul accès pour visionner les comptes de plusieurs entités ne sont pas admissibles à cette gratuité. Certaines conditions d’adhésion s’appliquent.