Promotions et nouveautés

Priceless CitiesMC MastercardMD : votre passeport découverte

Explorez les plus grandes villes du monde, grâce à Priceless Cities Mastercard et la Banque Nationale! Votre carte Mastercard Banque Nationale, vous permet de vivre des expériences exclusives auprès de partenaires de renom d’ici et d’ailleurs.

Promotions et nouveautés
Promotions et nouveautés
Promotions et nouveautés

Vivez au rythme de Montréal...et de plus de 40 villes à travers le monde!

Découvrez ce qui fait de Montréal une destination incontournable et voyez l’ensemble des offres liées au divertissement, à la gastronomie, à l’hébergement et au magasinage.

Notes légales

MC Masterpass est une marque de commerce de Mastercard International inc. La Banque Nationale est un usager autorisé.

MD Mastercard est une marque déposée de Mastercard International inc. La Banque Nationale est un usager autorisé.

MD Ultramar est une marque déposée d’Énergie Valero Inc.

MD Les marques déposées CAA, du logo CAA, CAA Privilèges et Dollars CAA sont la propriété de l’Association canadienne des automobilistes, qui en a autorisé l’utilisation.

Sujet à l'approbation de crédit de la Banque Nationale.

Délai de grâce : aucun intérêt n’est imputé sur les achats effectués pendant le mois si le détenteur acquitte le montant intégral de son compte dans les vingt et un (21) jours suivant la date du relevé de compte. Ce délai de grâce ne s’applique pas aux avances de fonds et aux transferts de solde. Le paiement minimum devant être effectué à la Banque pour chaque période correspond à 3 % du solde du compte, plus tout montant en souffrance, ou à 10 $, soit le montant le plus élevé des deux (sauf si le solde du compte est inférieur à 10 $, auquel cas c’est ce solde qui doit être payé). En cas de dépassement de la limite de crédit, le paiement minimum exigible sera de 3 % du solde du compte ou le montant dépassant la limite de crédit, soit le plus élevé des deux montants. Relevé de compte : un relevé de compte est envoyé mensuellement.

      Tableau d'exemples des frais de crédit

      Exemple de frais de crédit calculés sur une période de 30 jours :        

      *Taux d’intérêt variable en vigueur au 20 décembre 2016.

Sujet à l'approbation de crédit de la Banque Nationale. Le total de tous les montants transférés ne peut excéder 5000 $.

Ces protections s’appliquent si les achats ou la location sont réglés avec la carte, à l’exception, si applicable, de l’assurance médico-hospitalière – hors province de résidence pour laquelle il n’est pas nécessaire de porter l’achat d’un voyage à la carte. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Pour plus d’information et de détails concernant votre couverture d’assurance, veuillez consulter le certificat d’assurance lié à votre carte.

5 Certaines conditions s'appliquent. Visitez mastercard.ca pour de plus amples renseignements. Consultez toutes les conditions et modalités de crédit de la carte.

Don versé annuellement par la Banque Nationale et représentant un pourcentage des achats portés à la carte sur une période de 12 mois par l'ensemble des titulaires de la carte Allure. Le montant total du don versé par la Banque Nationale ne peut excéder 450 000 $ annuellement. Pour connaître la période de calcul et les conditions applicables, consultez votreallure.ca.

7 Le rabais s’applique à l’achat, à votreallure.ca, de cartes-cadeaux échangeables chez les partenaires Allure et est appliqué au montant total des cartes-cadeaux. Achat par tranche de 25 $. Aucun rabais ne sera accordé en magasin sur présentation de la carte Allure. Partenaires de la carte Allure sous réserve de modifications. Les cartes-cadeaux Gap, Old Navy et Banana Republic peuvent être utilisées dans tous les magasins Gap, Old Navy et Banana Republic en Amérique du Nord. Les cartes-cadeaux Gap, Old Navy et Banana Republic sont échangeables contre des articles en magasin seulement et ne peuvent être remplacées dans le cas de perte ou de vol. Pour toute question concernant les cartes-cadeaux Gap, Old Navy et Banana Republic, composez respectivement le 1 800 GAP-STYLE, 1 800 OLD-NAVY et 1 888 BR-STYLE.

8 Notez que le total des trois remises combinées ne peut pas excéder 250 $ par année.

9 Tous les achats portés à votre carte Ultramar Mastercard seront considérés pour établir votre niveau de remise sauf ceux effectués chez Ultramar et Ultramar Chauffage.

10 «Taux de base» signifie le taux d'intérêt annuel variable que la Banque annonce publiquement de temps à autre comme taux de référence servant à établir le taux d'intérêt sur les prêts à demande en dollars canadiens que la Banque consent au Canada.

11 Le taux d'intérêt de la carte Syncro se compose d'un taux de base variable fixé par la Banque Nationale, auquel s'ajoute un taux d'ajustement de 4 %. Veuillez noter que le taux d'intérêt annuel de la carte Syncro ne pourra jamais être inférieur à 8,9 %.

12 Le volume d’achat net correspond au montant des achats portés au compte, moins les retours ou remboursements. Les frais annuels, les transferts de soldes et les avances de fonds ne sont pas inclus dans ce calcul.

13 Sous réserve de présenter les pièces justificatives requises.

14 Limites de remboursement de 100,00 $ pour le stationnement à l’aéroport, 50,00 $ pour la sélection de sièges et 100,00 $ pour vos frais d’enregistrement de bagages par année et par compte.

15 Le Salon World EliteMD MastercardMD Banque Nationale se trouve près de la porte 53 de l’Aéroport Montréal-Trudeau et est accessible 7 jours par semaine. Il est situé sur la jetée internationale entre les portes 52 et 53 (excluant les vols vers les États-Unis), et est accessible entre 5 h et 23 h, 7 jours par semaine.

16 Certaines restrictions s’appliquent. Veuillez consulter les règles applicables associées à votre carte de crédit.

17 Des frais d’utilisation s’appliquent pour les transferts de soldes et avances de fonds.

19 La couverture d’assurance est souscrite par American Bankers Compagnie d’Assurance Vie de la Floride et American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride sous les polices collectives NBC0516 et NBCL0516. Des renseignements détaillés sur les couvertures d’assurance, y compris les définitions, garanties, restrictions et exclusions, figurent dans le certificat d’assurance envoyé avec votre carte. Veuillez le lire et le conserver en lieu sûr avec vos documents importants, et emportez-le avec vous lors de vos voyages.

21 La couverture d’assurance est souscrite par American Bankers Compagnie d’Assurance Vie de la Floride et American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride sous les polices collectives NBC0316 et NBCL0316. Des renseignements détaillés sur les couvertures d’assurance, y compris les définitions, garanties, restrictions et exclusions, figurent dans le certificat d’assurance envoyé avec votre carte. Veuillez le lire et le conserver en lieu sûr avec vos documents importants, et emportez-le avec vous lors de vos voyages.

22 Vous obtenez une remise en Dollars CAA équivalente à 1 % de vos achats admissibles réglés au moyen de votre carte Mastercard CAA Privilèges. À la fin de chaque mois, la Banque Nationale fera parvenir à votre Club CAA les renseignements sur vos Dollars CAA accumulés. Votre Club CAA est responsable d’émettre, d’administrer et d’échanger les Dollars CAA conformément aux conditions du programme. Les Dollars CAA ne sont pas remis sur les avances de fonds, les transferts de solde, les transactions analogues à des transactions en espèces, les chèques Mastercard, les paiements, les crédits, les intérêts, les frais d’échange de devises, les primes d’assurance-crédit, ni sur les autres frais, quels qu’ils soient. Les achats qui contreviennent aux lois canadiennes ou aux lois d’autres pays ne donnent pas droit à des Dollars CAA. Vous pourrez commencer à accumuler des Dollars CAA dès que votre carte sera activée et que vous l’utiliserez pour régler des achats, à condition que votre compte soit en règle, qu’il ne soit ni suspendu ni fermé, et que toutes les conditions d’admissibilité soient respectées.

24 Le taux de base de la Banque Nationale signifie le taux annuel variable que la Banque annonce publiquement de temps à autre comme taux de référence servant à établir le taux d’intérêt sur les prêts à demande en dollars canadiens qu’elle consent au Canada.

25 Des frais d’utilisation s’appliquent pour l’utilisation de chèques Mastercard.

26 Le présent contenu est offert par la Banque Nationale et les entités de son groupe à titre informatif seulement. Il ne crée aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Nationale et les entités de son groupe et le contenu des conditions qui y sont décrites est sujet à changement.

27 Certaines de nos cartes offrent un plan d’indemnisation en cas defraude par un Titulaire. Le cas échéant, le Plan d’indemnisation encas de fraude vous donne droit à un remboursement limité à la perte réelle, résultant d’une utilisation frauduleuse de la Carte ou du Compte par le Titulaire. Ce Plan couvre uniquement l’utilisation frauduleuse par le Titulaire qui n’est pas également un Signataire autorisé. L’indemnité pouvant être versée est assujettie à un maximum de 10 000 $ par Compte par période de 12 mois. Afin de se prévaloir du Plan, le cas échéant, l’Entreprise et tous les Signataires autorisés doivent pleinement collaborer avec la Banque et déposer une plainte officielle aux autorités policières. L’application du Plan est sujette aux conditions énoncées à laclause 14 de la Convention. Notamment, le Plan ne couvre pas lescas où, par sa négligence, le Titulaire a contribué à une utilisation non autorisée ou frauduleuse de la Carte ou du Compte par une personne autre que tout Titulaire.