Particuliers
Accueil Comptes bancaires
Cartes de crédit
Emprunts
Hypothèque
Épargne et placements
Assurances
Conseils
Entreprises
Accueil Solutions bancaires
International
Financement
Placements
Plus que du bancaire
Conseils et outils
Gestion de patrimoine
Accueil
FERMER

Adhérez, recevez, recevez.

Obtenez jusqu'à 480$ de remise la première année, en plus des avantages de votre carte de crédit admissible.

Offre pour les nouveaux détenteurs. Minimum d'achats mensuels requis.

Voir les cartes admissibles

Promotions cartes de crédit Mastercard

Priceless Cities Mastercard : votre passeport découverte

Explorez les plus grandes villes du monde, grâce à Priceless CitiesMC MastercardMD et la Banque Nationale! Votre carte Mastercard Banque Nationale, vous permet de vivre des expériences exclusives auprès de partenaires de renom d’ici et d’ailleurs.

Vivez au rythme de Montréal...et de plus de 40 villes à travers le monde!

Découvrez ce qui fait de Montréal une destination incontournable et voyez l’ensemble des offres liées au divertissement, à la gastronomie, à l’hébergement et au magasinage.

Profitez des expériences Priceless Cities
Promotions et nouveautés
Promotions et nouveautés
Promotions et nouveautés

 

Voyage À la carte

Accumulez encore plus de points avec la carte de crédit Platine Affaires Mastercard. Économisez encore plus sur vos voyages d’affaires.

1)    Accumulez des points plus rapidement.

2)    Obtenez le meilleur taux de change pour profiter de vos primes voyage.

3)    Profitez des conseils d’un agent de voyages (frais applicables).

La classe affaires n’aura jamais été aussi économique!  
 

Notes légales

PROMOTION

Certaines conditions s’appliquent. 

Offre valide jusqu’au 31 octobre 2019.

Sur une période de 12 mois, vous obtenez, chaque mois, une remise au compte si un montant minimum d’achats nets est porté mensuellement au compte de carte de crédit admissible. La remise sous forme de crédit au compte sera appliquée au plus tard le 15 du mois suivant. 

Remise de 10 $ par mois

Vous pouvez obtenir cette remise si le montant d’achats nets porté mensuellement au compte est de 200 $ (remise maximale annuelle de 120 $, soit un maximum de 10$ de remise par mois). Les cartes admissibles sont :  MC1, AllureMD, macréditMC, SyncroMC, ECHOMD.

Remise de 40 $ par mois

Vous pouvez obtenir cette remise si le montant d’achats nets porté mensuellement au compte est de 500 $ (remise maximale annuelle de 480 $, soit un maximum de 40 $ de remise par mois). Les cartes admissibles sont : Platine, World, World Elite.

Dans le cadre de ces promotions, les achats nets correspondent au montant des achats portés au compte, moins les retours, les avances de fonds, les frais d’intérêts, les frais, les rajustements de crédit ou les remboursements. Les frais annuels, les transferts de soldes et les avances de fonds ne sont pas inclus dans ce calcul.

Le compte doit être en règle au moment où les remises seront versées.

Cette promotion s’adresse aux personnes et aux entreprises qui ne détiennent pas et n’ont pas détenu de carte de crédit de la Banque Nationale depuis les 24 derniers mois. Elle ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion associées à l’adhésion à une nouvelle carte de crédit de la Banque Nationale. Les surclassements et l’émission de cartes additionnelles sont exclus des offres. La promotion ne s’applique qu’à un seul compte de carte de crédit, peu importe le nombre de cartes de crédit ou de comptes détenus par le client et/ou par son entreprise. La Banque Nationale se réserve le droit de modifier, prolonger ou retirer cette promotion en tout temps sans préavis.

MD ALLURE et ECHO sont des marques de commerce déposées de la Banque Nationale du Canada.

MC MA CRÉDIT et SYNCRO sont des marques de commerce de la Banque Nationale du Canada.

MD Mastercard, Masterpass et Priceless Cities sont des marques déposées et le concept de cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. La Banque Nationale du Canada est un usager autorisé. 

Sujet à l'approbation de crédit de la Banque Nationale.

Délai de grâce :Vous bénéficierez d’un délai de grâce de 21 jours sur les achats si le solde est réglé au complet au plus tard à la date d’échéance indiquée sur votre relevé. Aucun délai de grâce n’est accordé sur les transferts de solde et avances de fonds. Votre paiement minimum correspond à 2,5 % du solde de votre compte plus tout montant en retard ou à 10 $, soit le montant le plus élevé des deux.  Si le solde de votre compte est inférieur à 10 $, vous devez payer le solde en entier.  Si vous dépassez votre limite de crédit, le paiement minimum sera le montant le plus élevé entre: (a) 2,5 % du solde du compte ou (b) le montant de votre dépassement.

 

Tableau d'exemples des frais de crédit calculés sur une période de 30 jours   

      *Taux d’intérêt variable en vigueur au 1er août 2019.

3 Certaines conditions s'appliquent. Visitez mastercard.ca pour de plus amples renseignements. Consultez toutes les conditions et modalités de crédit de la carte.

Le présent contenu est offert par la Banque Nationale et les entités de son groupe à titre informatif seulement. Il ne crée aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Nationale et les entités de son groupe et le contenu des conditions qui y sont décrites est sujet à changement.

Certaines de nos cartes offrent un plan d’indemnisation en cas de fraude par un Titulaire. Le cas échéant, le Plan d’indemnisation en cas de fraude vous donne droit à un remboursement limité à la perte réelle, résultant d’une utilisation frauduleuse de la Carte ou du Compte par le Titulaire. Ce Plan couvre uniquement l’utilisation frauduleuse par le Titulaire qui n’est pas également un Signataire autorisé. L’indemnité pouvant être versée est assujettie à un maximum de 10 000 $ par Compte par période de 12 mois. Afin de se prévaloir du Plan, le cas échéant, l’Entreprise et tous les Signataires autorisés doivent pleinement collaborer avec la Banque et déposer une plainte officielle aux autorités policières. L’application du Plan est sujette aux conditions énoncées à la clause 14 de la Convention. Notamment, le Plan ne couvre pas les cas où, par sa négligence, le Titulaire a contribué à une utilisation non autorisée ou frauduleuse de la Carte ou du Compte par une personne autre que tout Titulaire.