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Comparez nos cartes de crédit Mastercard pour entreprises

Notes légales

MD Mastercard, Masterpass et Priceless Cities sont des marques déposées et le concept de cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. La Banque Nationale du Canada est un usager autorisé. 

MD Ultramar est une marque déposée d’Énergie de Valero, utilisée sous licence.

Sujet à l'approbation de crédit de la Banque Nationale.

Délai de grâce :Vous bénéficierez d’un délai de grâce de 21 jours sur les achats si le solde est réglé au complet au plus tard à la date d’échéance indiquée sur votre relevé. Aucun délai de grâce n’est accordé sur les transferts de solde et avances de fonds. Votre paiement minimum correspond à 2,5 % du solde de votre compte plus tout montant en retard ou à 10 $, soit le montant le plus élevé des deux.  Si le solde de votre compte est inférieur à 10 $, vous devez payer le solde en entier.  Si vous dépassez votre limite de crédit, le paiement minimum sera le montant le plus élevé entre: (a) 2,5 % du solde du compte ou (b) le montant de votre dépassement.

 

Tableau d'exemples des frais de crédit calculés sur une période de 30 jours   

      *Taux d’intérêt variable en vigueur au 1er août 2019.

Ces protections s’appliquent si les achats ou la location sont réglés avec la carte, à l’exception, si applicable, de l’assurance médico-hospitalière – hors province de résidence pour laquelle il n’est pas nécessaire de porter l’achat d’un voyage à la carte. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Pour plus d’information et de détails concernant votre couverture d’assurance, veuillez consulter le guide de distribution et certificat d’assurance lié à votre carte.

4 Tous les achats portés à votre carte Ultramar Mastercard seront considérés pour établir votre niveau de remise sauf ceux effectués chez Ultramar Ultramar et Ultramar Énergie commerciale et résidentielle.

5 Sous réserve de présenter les pièces justificatives requises.

6Le taux de base est le taux d’intérêt annuel variable que la banque annonce publiquement de temps à autre comme taux de référence servant à établir le taux d’intérêt sur ses prêts à demande en dollars canadiens. Pour le connaître, composez le 1 888 622-2783 (sans frais) ou visitez bnc.ca.

Le présent contenu est offert par la Banque Nationale et les entités de son groupe à titre informatif seulement. Il ne crée aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Nationale et les entités de son groupe et le contenu des conditions qui y sont décrites est sujet à changement.

Certaines de nos cartes offrent un plan d’indemnisation en cas de fraude par un Titulaire. Le cas échéant, le Plan d’indemnisation en cas de fraude vous donne droit à un remboursement limité à la perte réelle, résultant d’une utilisation frauduleuse de la Carte ou du Compte par le Titulaire. Ce Plan couvre uniquement l’utilisation frauduleuse par le Titulaire qui n’est pas également un Signataire autorisé. L’indemnité pouvant être versée est assujettie à un maximum de 10 000 $ par Compte par période de 12 mois. Afin de se prévaloir du Plan, le cas échéant, l’Entreprise et tous les Signataires autorisés doivent pleinement collaborer avec la Banque et déposer une plainte officielle aux autorités policières. L’application du Plan est sujette aux conditions énoncées à la clause 14 de la Convention. Notamment, le Plan ne couvre pas les cas où, par sa négligence, le Titulaire a contribué à une utilisation non autorisée ou frauduleuse de la Carte ou du Compte par une personne autre que tout Titulaire.