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En raison d’un nombre élevé de demandes, nous répondons en priorité à nos clients qui éprouvent des difficultés financières. Nous vous remercions de votre patience.
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Avec la situation actuelle, rendez-vous en succursale seulement pour vos besoins financiers essentiels, ne pouvant être effectués à distance. Avant de vous déplacer, vérifiez les heures d’ouverture de votre succursale.
Quelles sont les mesures à suivre pour se présenter en succursale?
Tout d’abord, le port d’un couvre-visage ou d’un masque couvrant le nez, la bouche et le menton est obligatoire dans nos succursales des provinces suivantes :
Le port du couvre-visage est aussi obligatoire dans certaines villes de l’Alberta : Banff, Edmonton et Calgary, Wood Buffalo, Grande Prairie, Red Deer, Lethbridge et Fort McMurray.
Respectez les recommandations des autorités gouvernementales et limitez vos déplacements, si possible. Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, évitez de vous rendre en succursale. Voyez les solutions pour garder le contact.
Quelles sont les mesures préventives mises en place pour assurer la sécurité des clients et des employés en succursale?
Comment savoir si ma succursale est ouverte et quelles sont ses heures d’ouverture?
Avant de vous déplacer, consultez notre localisateur de succursales pour connaître les horaires à jour. Nos guichets automatiques restent accessibles. Pour trouver le guichet le plus près de vous, cliquez ici.
Est-ce que les rendez-vous en succursale sont maintenus?
Oui. Nous vous demandons toutefois de contacter votre conseiller avant de vous déplacer. Vous pouvez aussi prévoir une rencontre à distance selon vos besoins.
Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, évitez de vous rendre en succursale. Vous pourrez joindre votre conseiller au téléphone ou reporter votre rendez-vous selon votre état de santé.
Nous avons mis en place une ligne pour les appels de nos clients âgés de 70 ans et plus, pour les accompagner dans la gestion de leurs besoins financiers essentiels. Si vous êtes âgé de 70 ans et plus, que vous êtes en résidence ou en CHSLD et avez besoin de soutien pour vos transactions essentielles, appelez-nous au 1 844 413-5894.
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MD FACEBOOK est une marque de commerce enregistrée de Facebook, Inc.
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