Conseil d’administration

Rencontrez l’équipe qui veille à l’intégrité de notre organisation

Mandat du conseil d’administration

Les responsabilités du conseil d’administration reposent sur son devoir de surveillance et de prise de décision. Le conseil est notamment responsable d’orienter la haute direction et de remettre en question ses décisions, stratégies et politiques. De plus, il donne le ton en ce qui concerne l’intégrité, l’éthique et la conformité à l’échelle de l’organisation. Il veille ainsi à la réputation de l’entreprise auprès des différentes parties prenantes : sa clientèle, ses actionnaires, son personnel et les communautés où elle est présente.

Les membres de notre conseil

Robert Paré

Président du conseil

Laurent Ferreira

Président et chef de la direction

Maryse Bertrand

Pierre Blouin

Pierre Boivin

Yvon Charest

Patricia Curadeau-Grou

Annick Guérard

Karen Kinsley

Rebecca McKillican

Pierre Pomerleau

Les comités du conseil

Le conseil d’administration délègue certains pouvoirs à ses cinq comités spécialisés : audit, gestion des risques, ressources humaines, révision et gouvernance, et technologie. Découvrez les rôles et responsabilités de chacun.

Parcourez les comités du conseil