Offre de taux réduit

Pour vous protéger contre les risques d'augmentation des taux d'intérêt à long terme et ainsi avoir l'esprit tranquille. Ces offres spéciales garantissent le montant de vos versements pendant le terme sélectionné à un taux avantageux 2 .

Terme Proportion du
financement
Taux d'intérêt offert
(TAC équivalent 6)
Taux d'intérêt et
TAC moyen
Fixe
4 ans 100 % 2,95% * -
5 ans 100 % 3,39 % * -

Exemples d'économies potentielles (basé sur un prêt ayant un amortissement de 25 ans) :

Montant du prêt Taux réduits
(TAC équivalent 1)
Taux régulier
(TAC équivalent 1)
Économies
sur 5 ans 3
100 000 $ 3,39 % 4.99 %

7 614,33 $

200 000 $ 3,39 % 4.99 % 15282,67 $
300 000 $ 3,39 % 4.99 % 22 924,00 $

Les données présentées dans ce tableau constituent des hypothèses uniquement et sont une illustration des avantages que peut présenter ce produit dans des conditions identiques. Ces données ne créent aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Nationale.

Admissibilité

0[1].gif

 

 

 

Pour profiter de ces offres spéciales, il vous suffit d'opter pour l'une des solutions suivantes :

  • Un prêt hypothécaire à taux fixe sur 5 ans (1er rang);
  • Une marge Tout-En-Un avec un prêt hypothécaire intégré à taux fixe sur 5 ans;
  • L'hypothèque Multi-Choix avec une portion à taux fixe sur 5 ans (1er rang).

Voir toutes les solutions hypothécaires

Faites une demande

Ou téléphonez-nous
 

Communiquez avec nous sans tarder, un expert hypothécaire Banque Nationale saura vous informer des détails concernant notre offre hypothécaire.

1 888 TELNAT-1

(1 888 835-6281)

      

1 Le TAC signifie le « taux annuel du coût d’emprunt » et représente le montant des intérêts et des frais exigés par la Banque, exprimés en pourcentage sur une base annuelle. Le coût d’emprunt n’étant constitué que d’intérêts, le TAC correspond au taux d’intérêt annuel en vigueur en date du 5 février 2014 et est basé sur une hypothèque à taux fixe avec un terme correspondant de 5 ans.
2 Financement octroyé sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Offre d’une durée limitée et taux sujets à changement.Le financement doit porter sur un immeuble résidentiel de 1 à 4 logements. Cette offre hypothécaire ne peut être jumelée à aucune autre offre, promotion ou avantage de la Banque Nationale. Les employés de la Banque Nationale, de ses filiales et des entités de son groupe ne sont pas admissibles à ces offres. La Banque Nationale se réserve le droit de mettre fin à cette offre en tout temps sans préavis. Tous les détails et conditions complètes en succursale.
3 Ces exemples sont basés sur un terme de 5 ans et un taux hypothétique de 5,24%. Les économies se traduisent par une réduction des intérêts payés et une augmentation du capital remboursé.
4 Le TAC signifie le « taux annuel du cout d’emprunt » et représente le montant des intérêts et des frais exigés par la Banque, exprimés en pourcentage sur une base annuelle. Le cout d’emprunt n’étant constitué que d’intérêts, le TAC correspond au taux d’intérêt annuel en vigueur en date du 5 février 2014.
*Le taux peut être garanti jusqu'à 90 jours suivant la réception de la demande.