CARRIÈRE EN MAIN

Bienvenue dans Carrière en main, un outil pratique et facile à utiliser, qui permet aux employés de Banque Nationale Groupe financier de découvrir les postes offerts, de postuler directement en ligne, de recommander une candidature et qui permet aux gestionnaires de créer leur demande de personnel.


EMPLOYÉ

Avez-vous navigué dans Carrière en main?

Vous ne l'avez pas encore fait ? Allez-y !

Afin de vous aider à naviguer et utiliser Carrière en main, nous vous invitons à consulter:

Vous pouvez recommander une personne provenant de l'externe seulement. Seules les recommandations externes peuvent être considérées pour une prime.

Comment « Recommander un ami » pour un poste spécifique ou soumettre le « profil professionnel d'un ami »

Via le portail Intranet :

OU

Recommander de façon générale, sans poste particulier en cliquant sur « Créer le profil professionnel d’un ami » et suivre les indications.

Via Internet :

  • A- Se rendre à l’adresse www.bnc.ca/cem et ensuite à 1, 2, 3, postulez de la maison
  • B- Suivre une des deux options de l’étape B ci-dessus.

En suivant cette procédure, la candidature sera automatiquement et officiellement recommandée dans CEM pour une période de 12 mois.

Le Service Recrutement refusera toute candidature recommandée n’ayant pas été soumise selon la procédure indiquée ci-dessus.


GESTIONNAIRE

Information sur la lettre de refus adressée aux candidats non-retenus

Lorsque les candidats ne sont pas retenus au cours du processus, assurez-vous de leur envoyer la lettre de refus manuellement (disponible via le système). Contrairement aux candidats retenus tout au long du processus, les candidats non-retenus ne reçoivent pas la lettre générée automatiquement lors du comblement de poste.


Visitez www.bnc.ca/carrieres pour consulter notre nouvelle section accessible à tous!