Banque Nationale Courtage direct lance le Centre des fonds négociés en bourse (FNB)

Montréal, le 25 mars 2011 - 

Banque Nationale Courtage direct annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau Centre des fonds négociés en bourse (FNB). Ce nouvel outil permet de trouver facilement les FNB transigés sur les marchés nord-américains.

« Que le client cherche des FNB ou veuille simplement en savoir plus sur ce type de produit, le nouveau Centre de FNB est une source d’information complète, destinée non seulement à l’accompagner dans sa prise de décision, mais aussi à lui permettre de passer rapidement à l’action », a déclaré Nicolas Milette, président de Banque Nationale Courtage direct.

Ainsi, le nouveau Centre de FNB permet d’effectuer une recherche rapide à partir des symboles, de critères variés ou d’un simple mot clé. Les caractéristiques et la composition des FNB s’affichent en temps réel et en une seule page. Il est aussi possible de personnaliser les graphiques grâce à de nombreuses options comme la fréquence, la période, les indicateurs, le volume et autres. Conséquemment, l’investisseur est mieux en mesure de prendre une décision éclairée en moins de temps.

Pour plus d’information, visitez le www.bnc.ca/centrefnb ou communiquez avec le Service aux investisseurs de Banque Nationale Courtage direct en composant le 1 800 363-3511 ou le 514 866-6755, ou par courriel au web.trad@bnc.ca

À propos de Banque Nationale Courtage direct
Banque Nationale Courtage direct est une marque de commerce utilisée par Courtage direct Banque Nationale, filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Banque Nationale Courtage direct ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières de ses décisions de placement. Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

À propos de la Banque Nationaledu Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à plus de 152 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 18 407 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca. Pour accéder au portail d’éducation financière de Banque Nationale Groupe financier, visitez le www.jecomprends.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)  :

Joan Beauchamp
Conseillère senior,  Relations publiques
Banque Nationale Groupe financier
Tél. : 514 394-6500