Acquisition des Services collectifs Assuraction

Montréal, le 15 janvier 2009 - 

Le Cabinet d’assurance Banque Nationale inc., filiale de Banque Nationale Groupe financier est heureux d’annoncer l’acquisition des Services collectifs Assuraction inc. Cette acquisition permet à Cabinet d’assurance Banque Nationale d’ajouter à son actif un portefeuille de plus de 250 entreprises de toutes tailles et de porter ses primes d’assurance collective sous gestion à 50 millions de dollars annuellement.

Dorénavant, les forces de Services collectifs Assuraction seront jointes à celles de Cabinet d’assurance Banque Nationale afin d’offrir à l’ensemble des clients une valeur ajoutée unique dans le marché du courtage de l’assurance collective, laquelle sera complétée par l’offre de régimes de retraite collectifs, de régimes de retraite individuels et d’assurance individuelle. Les clients de Services collectifs Assuraction vont continuer à recevoir les services de l’équipe qui a fait la réputation de cette entreprise.

M. Yves Pelletier, président de Cabinet d’assurance Banque Nationale affirme que cette acquisition s’inscrit dans une vision d’affaires de Cabinet d’assurance Banque Nationale qui est centrée sur la réponse aux besoins des entreprises et de leurs employés en matière d’avantages sociaux. Elle vise aussi à élargir l’offre de service et à faire profiter nos clients d’une équipe agrandie constituée de personnel hautement qualifié.

Le Cabinet d’assurance Banque Nationale demeure à l’affût des occasions d’affaires lui permettant de réaliser un potentiel accéléré de croissance.

Rappelons que Cabinet d’assurance Banque Nationale est une filiale de Banque Nationale Groupe financier et est un cabinet de courtage multidisciplinaire de grande envergure oeuvrant à la grandeur du Québec et détenant une expertise solide dans le domaine des services financiers et de l’assurance. Il offre aux particuliers et aux entreprises une solution complète répondant à leurs besoins. Il regroupe plus d’une centaine de conseillers spécialisés, de directeurs de développement et de service. Il fait la promotion des meilleures pratiques d’affaires et offre un cadre hautement professionnel à ses clients.

À propos de la Banque Nationale du Canada
La Banque Nationale du Canada est un groupe intégré qui fournit des services financiers complets à sa clientèle de particuliers, de PME et de grandes entreprises dans son marché principal, ainsi que des services spécialisés à ses autres clients dans le monde. La Banque Nationale offre toute la gamme des services bancaires, y compris ceux destinés aux grandes sociétés, et tous les services d'une banque d'investissement. Elle est active sur les marchés internationaux de capitaux et, par l'entremise de ses filiales, en courtage des valeurs mobilières, en assurance, en gestion de patrimoine ainsi qu'en gestion de fonds communs de placement et de régime de retraite. La Banque Nationale est une entreprise dont l'actif s’élève à près de 129 milliards de dollars et qui, avec ses filiales, emploie 17 146 personnes. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (NA: TSX). Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la Banque à www.bnc.ca.

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)  :

Denis Dubé
Directeur principal, Service des relations publiques
Banque Nationale Groupe financier
514 394-8644