Remise Tout-En-Un | Banque Nationale du Canada

Remise Tout-En-UnMD1

Souscrivez à une marge de crédit hypothécaire Tout-En-Un1
et bénéficiez d’une remise en argent de 750 $ ou de 1 500 $2 qui vous aidera à payer en partie ou en totalité certains frais divers (notaire, évaluation, taxes, rénovations ou toute autre dépense).

Obtenez une remise en argent de 750 $ ou 1 500 $2 sur le Tout-En-Un1


Montant du Tout-En-Un Montant de la remise
Entre 50 000 $ et
149 999 $
750 $
150 000 $ et plus 1 500 $
Faites une demande

Parlez-en à nos experts qui sauront vous informer des détails de l'offre.



Avantages

Le Tout-En-Un est plus qu'une marge de crédit hypothécaire! En effet, en plus de vous offrir sans frais, un compte avec transactions électroniques illimitées, le Tout-En-Un vous offre un taux variable avantageux et vous permet en tout temps d'accéder aux fonds remboursés sans aucune nouvelle demande.

Aussi, grâce à sa structure de paiements flexibles et aux remboursements additionnels sans pénalité, le Tout-En-Un vous permet d'ajuster vos paiements en fonction des variations de votre budget. Finalement, que dire du relevé mensuel consolidé que vous recevrez et qui fera de la gestion de votre financement un jeu d'enfant ! Vous craignez une hausse des taux hypothécaires ? Pas de panique ! Il vous est permis de fixer un taux sur une partie de votre Tout-En-Un grâce à l'intégration d'un ou plusieurs prêts hypothécaires3.

Comparer les avantages du Tout-En-Un par rapport à un prêt hypothécaire traditionnel.


Admissibilité

Pour bénéficier de cette offre spéciale, il vous suffit de souscrire à un Tout-En-Un1 de la Banque Nationale d'ici le 30 avril 2014.

À l’octroi du Tout-En-Un, la limite de crédit autorisée doit être d’au moins 50 000 $

Au refinancement, la limite de crédit autorisée additionnelle doit être d’au moins 50 000 $

Préalable :

Le financement doit porter sur un immeuble résidentiel de 1 à 4 logements

S'adresse au propriétaire occupant seulement


Les + Banque Nationale

Adhérez à notre offre de remise en argent Tout-En-Un et bénéficiez de ces autres avantages :

Obtenez une carte Platine MasterCardMD2 de la Banque Nationale sans frais annuels la première année. Les frais annuels de la carte Platine MasterCard de la Banque Nationale sont de 125 $ en date du 30 juin 2011 et le taux d’intérêt annuel est de 19,99 %4 pour les achats et 21,99 %4 pour les avances de fonds et transferts de solde.

Profitez également d’un taux de lancement de 3,9 % sur la carte Platine MasterCard de la Banque Nationale pendant les 6 premiers mois pour les transferts de solde et les avances de fonds5. Après cette période, le taux d'intérêt annuel régulier sera appliqué, lequel est actuellement de 19,99 % pour les achats et 21,99 % pour les avances de fonds et transferts de solde.


MD1 Tout-En-Un Banque Nationale est une marque déposée de la Banque Nationale.
MD2 MasterCard est une marque déposée de MasterCard International Inc. Usager autorisé : Banque Nationale du Canada.
1 Sous réserve d’approbation de crédit de la Banque Nationale.
2 Offre valide du 17 janvier 2011 au 30 avril 2014. Limite d’une remise en argent par Tout-En-Un. La remise en argent apparaîtra sous forme de crédit au compte du Tout-En-Un du client, détenu à la Banque Nationale ou sera octroyée au moyen d’une traite bancaire. Si le prêt est remboursé en totalité, refinancé ou renégocié avant sa date d’échéance, une portion de la remise en argent devra être remboursée au prorata de la durée effective du prêt. Les employés de la Banque Nationale et des entités de son groupe ne sont pas admissibles à cette offre. La Banque Nationale se réserve le droit de mettre fin à cette offre en tout temps sans préavis. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre, promotion ou avantage. Tous les détails et conditions sont disponibles en succursale.
3 Sous réserve de l'approbation de crédit de la Banque Nationale dans les cas où l'intégration d'un prêt à la marge de crédit entraîne une augmentation de la limite de crédit autorisée.
4 Sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. L’offre promotionnelle sur les frais annuels est d’une durée limitée et s’adresse uniquement aux personnes qui ne détiennent pas de carte de crédit Platine MasterCard de la Banque Nationale. L’offre promotionnelle se termine le 30 avril 2014. La Banque Nationale se réserve le droit de mettre fin à cette promotion en tout temps sans préavis. Un an après l’émission de la carte, les frais annuels seront facturés automatiquement et portés au relevé de compte.
5 Sous réserve de l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Offre valide jusqu’au 30 avril 2014. Cette offre s’adresse aux personnes qui ne détiennent pas de carte de crédit Platine MasterCard de la Banque Nationale. Le taux promotionnel est appliqué seulement sur les transferts de solde et les avances de fonds pendant les six (6) premières périodes de facturation mensuelles couvertes par le relevé MasterCard (soit environ six [ 6] mois après la date d’émission de la carte). Après cette période, tous les soldes transférés et les avances de fonds seront assujettis au taux d’intérêt annuel régulier alors en vigueur pour la carte choisie. Le taux promotionnel peut être révoqué si votre compte n’est pas en règle. À cet effet, veuillez vous référer à votre Convention régissant l’utilisation de la carte MasterCard de la Banque Nationale du Canada. Aucun intérêt n’est imputé sur les achats effectués pendant le mois si le client acquitte le montant intégral de son compte dans les vingt et un (21) jours suivant la date du relevé de compte. Ce délai de grâce ne s’applique pas aux avances de fonds et transferts de solde. Le paiement minimum devant être payé à la Banque pour chaque période correspondant à un paiement de 3 % du solde impayé indiqué sur le relevé de compte ou un minimum de 10 $, soit le plus élevé de ces deux montants (ou le montant du nouveau solde si celui-ci est inférieur à 10 %). Un relevé de compte est expédié mensuellement.
Exemples de frais de crédit calculés sur une période de 30 jours au taux applicable en date du 1er juin 2013 :

SOLDE MOYEN
Taux d’intérêt annuel
500 $ 3 000 $
Achats 19,99 % 8,22 $ 49,29 $
Avances de fonds
et transferts de
solde
21,99 %; 9,04 $ 54,22 $